Menu

Comment envoyer un message privé sur Twitter? [Résolu/Fermé]

Niico-83 73 Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 26 juin 2010 Dernière intervention - 20 déc. 2009 à 15:36 - Dernière réponse :  léa
- 22 mars 2016 à 19:17
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message privé sur Twitter.com, je cherche de partout mais c'est mal expliqué ! J'ai un compte Twitter et la personne à qui je veux envoyer un MD a également Twitter, comment doit-je faire ??
Afficher la suite 

39 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir je voudrai masse d informations

Merci mbosse72 2

a aidé 24692 internautes ce mois-ci

je t aime bmosses
1
Merci
Bonsoir je voudrai masse d informations
Hey-Everybody 1 Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 5 août 2010 Dernière intervention - 5 août 2010 à 19:12
0
Merci
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si sa y es j'ai compris :D ... Alors enfaite là ou tu marque ton message privé, tu commence par écrire 'd' suivit du pseudo de la personne a qui tu veux envoyer ton message

ex: d pseudo hello comment vas tu ? .... etc

c'est tout bête ... !!!!!! --'
bonjour a tous , merci de m aider a trouver un moyen de signaler un abus sur twetter .c est très urgent.
jarrive pa ca dt ereur internet du serveur
Pour signaler quelqu'un sur Twitter tu clic sur le nom de la personne il t'affiche la petite page au milieu et a gauche ou il y a écrit ''abonner'' il y a une espece de tete tu clic il y a une liste qui s'affiche et un peu en bas il y a ecrit signaler.../bloquer...
(J'espere que c'est pas un peu du charabia et que vous avez compris^^)
Mais on peut pas envoyer au gens qui nous suit pas ?!
0
Merci
Oui mais ou on l'envoie le message, sur quoi on écrit d...??
Hey-Everybody - 13 nov. 2010 à 18:21
0
Merci
Twitter a été modifier . Donc tt en haut tu a une bar ou il y a marqué " accueil profil message " tu vas dans message et quand la page souvre tu as un autre petit onglet ou il y a écrit " nouveau message " tu clique dessus et voilà tu peux envoyer un message a ton pote :D
Constance azertyuiop - 4 nov. 2012 à 01:48
Moi c'est marquer accuiel decouvrir connecter moi , il y a pas messages
Incraftable 110 Messages postés mardi 21 août 2012Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 17 déc. 2012 à 22:45
Constance azertyuiop - 4 nov. 2012 à 01:48
Moi c'est marquer accuiel decouvrir connecter moi , il y a pas messages

CA ME FAISAIT PAREIL:
Faut maintenant aller dans les Parametres (donc l'icone en haut en forme d'engrenages) Et voilà ! Là il y a messages !
des fois quelqu'un ne me suit pas et arrive à m'envoyer un message priver mais moi j'arrive pas! comment on fait??
moi je ny arrive pas tt simplement
Niico-83 73 Messages postés vendredi 19 décembre 2008Date d'inscription 26 juin 2010 Dernière intervention - 20 déc. 2009 à 15:50
-1
Merci
Personne ??