AMD Athlon 2 Dual Core ou Turion IIx2 M500

Fermé
Blueinkal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 - 19 déc. 2009 à 23:07
Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 19 déc. 2009 à 23:58
Bonjour,

J'habite au Mexique et je suis en train de regarder pour un portable pour ma femme.
Dans les diverses options que nous avons ici (peu il faut le dire) on a 2 ordinateurs sensiblement similaire niveau prix avce les deux precesseur en titre. Je n'arrive pas a savoir si ce sont des modèles décents ou très anciens...
Une aide serais la très bienvenue!

C'est pour faire de la bureautique basique + un peu d'Autocad 2D et de Photoshop de base (retouche photos simple).

Merci d'avances,
Nicolas
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58398 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 17 094
19 déc. 2009 à 23:58
Bienvenue à toi, nouveau membre.

Tu verras, en haut d'écran, que CCM propose 19 Plateformes d'assistance, communément appelées FORUMS.
Chacun est consacré à un domaine particulier.
Bureautique concerne les logiciels usuels de bureau (Word, Excel, Calc ...).
C'est Matériel/Hardware qui est compétent pour parler d'ordinateurs (tours, portables, note-books ...), de périphériques (écrans, scanners, imprimantes, souris ...) et de composants (cartes graphiques, cartes son, barettes de mémoire ...).

Je suis surpris qu'à Mexico tu n'aies pas trouvé un large choix ! Mais à ta place, j'attendrais mon prochain déplacement à Los Angeles, Phoenix, Tucson ou Houston pour faire mes emplettes informatiques !

Cordialement.
0