Windows XP SP2,périphérique inconnu, IPOD

Résolu/Fermé
Alex - 1 juin 2005 à 21:35
 Tounsia - 6 juil. 2010 à 11:37
Salut à tous, j'ai un grave probleme, il y a peu de temps je me suis acheter le ipod de apple et quand je le branche dans mon port usbde mon ordinateur il me dis que mon périphérique usb est inconnu, le probleme c'est que j'ai tout installer i tunes et tout mais l'erreur persisteque. J'ai remarqué que je n'ai pas de pilotes pour combler l'erreur qu'il me dit dans mon gestionnaire de périphérique windows XP sp2.

merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

il suffit certainement de réactiver ton ipod (c'est arrivé à un pote):Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple
6
merci sa marche...c'est cool et sympa..ciao
0
doulaye15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2007 > alex
2 mars 2007 à 20:56
jai vu que tu a reactivé ton ipod expliq mw mieu le mien étai comme le tien
0
Merci beaucoup, j'avais aussi le meme problème
0
house-addict-x
4 nov. 2007 à 19:00
J'avais un probleme similaire j'ai reussi a le remettre nickel!!!


Pour réinitialiser votre iPod nano de deuxième génération:

1. Faites basculer le commutateur Hold (positionnez-le sur Hold, puis désactivez-le à nouveau).
2. Maintenez enfoncés les boutons Menu et Sélection jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse (6 à 10 secondes). Il se peut que vous ayez à répéter cette étape.

Astuce : si vous avez des difficultés à réinitialiser votre iPod, placez-le sur une surface plane. Assurez-vous que le doigt qui appuie sur le bouton de sélection ne touche pas une autre partie de la molette cliquable. Assurez-vous aussi que vous appuyez sur le bouton Menu vers l’extérieur et non vers le centre de la molette cliquable.

Si les mesures décrites ne fonctionnent pas, connectez votre iPod à un adaptateur secteur et branchez ce dernier à une prise électrique, ou connectez l’iPod à votre ordinateur. Assurez-vous que l’ordinateur est allumé et qu’il n’est pas en mode veille.
2
Merci beaucouuup :D
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
1 juin 2005 à 21:54
0
fire77 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 18:27
Ce programme est en anglais ?
0
aidez moi svp mon ipod etais conecte a mon ordi puis il a redemarer je n avais pas retirer l;e ipod maintenant le ipod inscrit ne pas deconecte et jpeux pu rien faire mqais mon ordi le detecte que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j`avais le même problème avec mon ipod..j`ai tenu le bouton menu et j`ai essayé de tenir toutes les touches l`une apres l`autres j`usqua ce que l`ipod ce défige...j`ai réussit à le défiger mais j`ai pas remarqué quelle touche j`avait tenu enfoncé donc essaye te presser les touches l`une apres l`autres ....je pense que c`est la touche gauche. j`espère que ca vas t`aider bye
0