Drivers Son

Fermé
Maurgan59 - 18 déc. 2009 à 13:32
 Maurgan59 - 18 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je viens de faire une réparation Windows suite à un léger beug bref j'ai donc tout perdu mes drivers, j'ai su réinstaller ceux pour la carte Ethernet et pour la carte graphique mais impossible pour la carte son!
J'ai donc installé Everest pour savoir le nom de celle-ci, voila ce qu'il me dit :

- C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI
- Realtek ALC880(D) @ ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller PCI

J'ai donc fais une recherche pour C-Media qui quand je l'installe plante littéralement mon pc donc j'me suis rabattu sur Realtek ALC880, celui-ci s'installe correctement! Je redémarre l'ordi après installation, je lance une musique je vois qu'elle défile seulement aucun son ne sort de mes enceintes!

Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique et la il me met un point d'exclamation a coté de Contrôleur Audio Multimédia je fais un clique droit, Mettre à jour le pilote, la je l'envoi rechercher dans le dossier C:/program files/Realtek, on voit qu'il comment à transférer des dossiers et à la moitié du pourcentage il me met une erreur :

Le fichier 'cmidax3.sys' de C-Media PCI Audio Driver est necessaire.

Et voila je suis bloqué ici même!

Si quelqu'un à la solution j'en serai ravie!! Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

caipirinha Messages postés 1128 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 227
18 déc. 2009 à 13:35
0
Oui c'est d'ailleurs la que j'ai trouvé les 2 pilotes.
0