Firefox se bloqu

Fermé
clupe Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 17 déc. 2009 à 15:50
yayasse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 23:40
Bonjour,
J'ai un connection internet 512 Kb. je suis de la tunisie ,j'utilise le firefox comme navigateur sur internet mais aujourd'huit il se bloque parfois quand j'écrit une adresse url ou en cliquant sur un lien web et me fait apparaitre dans la page web ce site : bing.com en cas où le site antécedent par exemple www.yahoo.fr ne marche pas simultanément lors d'un téléchargement d'un fichier mgaupload la vitesse de télechargement s'augmente jusqu'à 250 kb sachant que j'ai une connection de 512 kb.C'est agréable. Comment puis-je eviter ce bloquage de firefox car c bon de télecharger des fichiers à débitt banné mais c gênant plûto de ne pas surfer sur le net sans inquiétude.Merci.
A voir également:

1 réponse

yayasse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010
9 août 2010 à 23:40
Tien moi ossi je sui en tunisie cool mais tu peu just changé de navigateur ou re télécharger firefox :p
0