Probleme de connexion internet

Fermé
Xaviwil - 17 déc. 2009 à 02:23
 Xaviwil - 17 déc. 2009 à 03:19
Bonjour,
je vous expose mon problème voila j'ai une connexion a 1 mega chez orange (128kbits/s) est je charge seulement a (30kbits/s) voir moins ca dépend es normal.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 02:28
Ca dépends d'un tas de choses.
Tu ne dois pas avoir la TV d'orange avec cette offre seulement la téléphonie.

Mais principalement:
Soit ta ligne est de mauvaise qualité et/ou est trop longue, ce qui crée de l'affaiblissement.
Soit tu as quelque chose qui télécharge du contenu en même temps sur ton ordinateur.
0
bonsoir a toi j'ai la tv par sat
0
masterhiro Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
17 déc. 2009 à 02:31
salut a toi selat depant des zones couvert par orange y'aura toujours une perte de debit de telechargement
j'ai un de mes amis qui ha un abonement a 18 mega et il tourne seulement a 1 mega visuelle se normale rassurtoit me bon ya free download manager qui optimize tes telechargement et qui en augmente ta vitesse apres en cherchant mieux sur google tu pourat trouver des tuto pour configurer ta carte reseau pour encore y ameliorer en esperent que je tes aider salut
0
ma copine se mé en wifi sur ma connexion est charge a 115kbits/s
0
aurais tu un logiciel spécifique pour configurer ma carte-reseau
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 02:38
Oui bah les gestionnaires de téléchargement qui augmentent la vitesse c'est de la connerie.

Je veux bien qu'a l'époque du 56K sur du RTC, ces logiciels la pouvaient faire des reprises sur une coupure ou bien compressaient les paquets réseau, mais maintenant aucun intêret. A pars automatiser des téléchargements groupés.


Pour ce qui est du problème de connexion, si vous êtes deux a télécharger, surfer en même temps, c'est normal que t'aies plus rien...
0
non elle ce connecte avec son ordi quan le mien est éteint
0
donc pa de probleme par rapport a ca
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 02:45
Ton pc est relié comment a la livebox ?
0
cable ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 02:52
Et quand ton PC et celui de ta copine son allumés et reliés a la Livebox, est-ce que ta copine télécharge toujours a fond, ou bien elle a le même débit que toi sur ton fixe ?

Ca peut-être une saloperie qui pompe la bande passante sur ton ordinateur.
0
elle a le debit
0
elle a le meme debit
0
pourtan je fé des test antivirus antispyware est rien
0
je me mai a mon tour sur wifi est c encore pire 10kbits/s
0
je ne c pa quoi faire
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 02:59
Je vois pas la raison alors, peu-être des vérifications périodiques de mises a jours de différents logiciels...
0
je vien de metre a jour NVIDIA nForce Networking Controller pas grand changement
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 03:07
Et bien, a pars une analyse de l'activité réseau et une vérification des processus, j'vois pas autre chose pour trouver d'où vient le problème.
0
commen dois je faire une analyse de l'activité réseau
0
GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 03:16
Avec ton PC tu regarde dans le Gestionnaire des taches, onglet réseau, tu aura des courbes qui t'indiqueront comment et quand savoir que la bande passante est exploitée.

Pour avoir la liste des processus ouverts au réseau utilises la commande netstat.

Et enfin toujours au niveau logiciel, mais en plus expert, il existe des sniffers ou plutôt interfaces de capture réseau qui établissent une liste du traffic envoyé par ta carte réseau. L'un d'entre eux s'appelle ethereal, mais il faut connaitre le fonctionnement d'un réseau et des protocoles pour s'en servir.
0
je ne suis pa tré expérimenté en matiére de réseau
0