PB CONNEXION CANALSAT / MAGNETOSCOPE DISQUE D

Fermé
JL77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 15 déc. 2009 à 11:38
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 16 déc. 2009 à 09:34
Bonjour,

Je n'aarive pas à connecter mon ensemble :

Décodeur TNT HD avec mon magnetoscope disque dur SAMSUNG DVD-SH893 sur mon téléviseur LG . En effet, les schémas de branchement de CANAL et de SAMSUNG sont différents et aucun ne marche . Le décodeur seul marche bien mais on dirait que le magneto n'est relié ni à CANAL ni au TV ? Si qq peut m'aider entre ces branchements (entre les différents prises, les entrees/sorties, AV AV2, etc..) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 déc. 2009 à 09:34
pour la TNT il suffit de connecter l'antenne hertzienne sur l'entrée de l'enregistreur puis relier la sortie ant de l'enregistreur à l'entrée antenne du TV
Ceci fait il faut faire les recherches de chaînes sur l'enregistreur et sur la TV
pour le reste relis mon message précédent tout y est pour les branchements

pour regarder Canalsat; 1.allumer le décodeur 2. allumer la télé sur HDMI correspondant au branchement

pour regarder enregistreur: 1. allumer enregistreur 2. mettre la télé sur l'entrée AV si péritel ou sur l'autre HDMI si hdmi

pour regarder ou enregistrer canalsat par l'enregistreur: 1.allumer décodeur, enregistreur et TV 2. mettre télé sur av ou hdmi selon le type de branchement retenu 3. mettre l'enregistreur sur AV2
1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
15 déc. 2009 à 12:52
bonjour,

1) relier le décodeur canalsat au téléviseur par HDMI
2) relier le décodeur canalsat par péritel sur l' entrée AV2 de l'enregistreur
3) relier l'enregistreur au téléviseur soit par sortie péritel (AV1) soit par un deuxième câble HDMI sur une deuxième prise du TV
0
Merci de ta réponse jjpot . Par contre, c'est l'ensemble des branchements sur les 3 appareils (arrivée sortie antenne, entree et sortie péritel) que je dois revoir car aucun n'a marché . Je commence a en avoir plein le dos .

Si tu as une solution complète, je t'en remercie par avance

Bonne soirée
0