LG GW620 drivers? transfert photos

Résolu/Fermé
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 14 déc. 2009 à 18:58
 clem - 25 juin 2011 à 19:03
Bonjour,
j'ai achete un LG GW 620, pas de cd d'install avec je l'ai branche a mon pc sous vista en usb mais il n'aparait pas dans la liste des disques.....question: on fait comment pour transférer les photos et les musique genre mp3 du tel vers le pc ?et les contacts du pc vers le tel?

merci de votre aide



A voir également:

21 réponses

karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
9 janv. 2010 à 19:16
salut alors ça y est j'ai recu le nouveau tel (1mùoi apres, bon ok c'etai tles fete masi bon) :

dans le menu parametres/carte sd etccc/ choisir activer le stockage de masse (alors que la premiere fois je n'avais pas eu cette fonction sur le tel lol)
apres on branche l'usb, windows installe le pilote sous vista automatiquement, sur le tel aparait en haut a gauche l'icone usb, en allant dessus il nous demande si on veu monter ou ne pas monter, choisir monter et c bon on a acces au fichiers, videos et photos, je n'ai asp encore testé les mp3...

par contre aperemment le tel n'est pas reconnu sous lg pc suite 3 , enfin afaire a suivre quand j'aurais cherché un peu plus

dire que j'ai faillti acheter un lecteur de carte micro sd lol vu comme la derniere fois l'ancien lg gw620 avait planté a ce moment la lol.

15
Bonjour,

j'ai bien le menu" monter" seulement la connexion USB reste quelques secondes et disparait puis ca me redis qu'une connexion USB est présente. je clique sur le menu monter et rebelotte une seconde plus tard du coup impossible de copier les fichiers car la connexion USB ne me laisse pas le temps.

Avez-vous eu le meme problème ?
0
karlitodu41 > pitpit
11 janv. 2010 à 21:00
essaye de changer de port usb
0
pitpit > karlitodu41
9 févr. 2010 à 18:55
En fait ca marche bien avec Linux mais avec windows il perd le lien avec l'usb et le téléphone n'arrete pas d'afficher le message "monter" comme si on venait de brancher le téléphone. On n'a même pas le temps de copier les fichiers que le lecteur amovible disparait.
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:19
je sais pas comment ça marche avec linux...il te reste la solution d'acheter un lecteur micro sd pour ton pc..
0
fort telecharger bluetooth file transfert dans market
0
Ensuite une fois que le pilote est pres , sur ton mobile tu vas dans menu => parametres=> carte sd et memoire => et tu active de stockage de masse ; et tu branche ton telephone au pc
ensuite tout en haut du telephone tu auras un petit icon usb que tu fais decsendre et tu click sur connecte avec un cable usb => et sur monter et voila tu pourras trensferer tes fichiers .
7
Bonjour,

j'ai vraiment des problemes egalement pour connecter mon mobile sur le PC ...
Et sur le site LG, jamais de reponse precise, hormis "nous vous conseillons de telephoner au service du lundi au vendredi ..." etc etc !

Qu'entends-tu par "cliquer sur connection usb et monter" ???

J'ai egalement vu cela ecrit sur la notice, mais honnetement, je ne comprends pas ...

Un message s'affiche bien, automatiquement, a cote de l'icone usb : "connecte avec un cable usb" ... mais pour l'option "monter", vraiment, je ne vois pas ...

Pourrais-tu me detailler la manip' a suivre STP ?

De facon plus generale, j'aimerais savoir comment acceder a une interface complete, comme cela a tjs ete le cas avec mes precedents mobiles (y compris 1 LG qui a moins d'un an !).

Jusqu'a present, j'avais 1 CD d'installation qui s'enregistrait automatiquement ...
Ensuite, 1 raccourci bureau qui arrivait tout seul aussi !
Et qd je l'ouvrais, tout etait clair et operationnel, avec de multiples options : transferer images / videos / sons ; recuperation de sms et mms ; transfert du repertoire vers outlook et inversement ; utilisation du mobile comme modem ...... etc !

Est-ce encore possible avec ce mobile ?!
Je l'espere ... mais comment ?!?!

J'attends des reponses avec impatience, car je galere depuis pres d'un mois maintenant ...

D'avance, merci bp !
0
bonsoir g eu bcp de mal à trouver une solution pour transférer mes photos de LG GW620 à mon PC, je n'aurais jamais pensé à faire toutes ces manipulations pour enfin y arriver. mais grace à kitty, enfin ca y est. merci pour vos explications digne d'un mode d'emploi, comme il devrait être, mes photos sont enfin disponible sur mon PC;.....SUIVEZ DONC KITTY 27DEC 2009
0
Moi aussi ca marche !!! Jsuis trop contente !! Merci beaucoup ! C'est top !
0
Comment on fait pour envoyer des fichiers par bleutooth ???
0
Pouver vous m'aider s'il vous plait !!
0
slt a toi il faut que tu branche ton cable usb ensuite ton lg a un logo usb qui aparait en haut ( ou se trouve l heure ) clik sur ce logo et met monter de la ton probleme serra resolut plus
2
bonsoir,

j'ai acheter le mm téléphone ce jour et je rencontre le mm pb...
impossible de transférer des données, le téléphone n'est même pas détecté :((
... je n'ai pas moi non plus de CD d'installation fourni et je n'arrive pas à trouver le pilote

merci de m'aider
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:20
réponse plus haut :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,si vous ete sous vista , le pilote est rechercher automatiquement , si c'est pas le cas telecharger le logiciel sur le site lg
1
et connaissez vous le nom du logiciel a telechargez pour metre les applications sur le telephone ?
1
Les applis..tu les téléchargent à partir de l'appli Androïd Market qui est dispo sur ton téléphone.
0
Alors voilà j'ai etais chez bouygue pour le bluetooth c'est normal ke sa ne fonctionne pas car c le mm principe ke I phone faut mettre une application ki sert ke pour envoyer des numero ou des petite chose via bleutooth mais pas d'image si tu veut envoyer une photo ou musik faut le faire par mms ou mail le bleutooth du tel sert ke pour l'oreillette je dit merci a bouygue de mavoir prevenu apres lavoir acheter :(
donc voilà j'ai etais tres deçu faut savoir ke tout les telephone auron ce systeme pour pousser a avoir tous un forfait avc mms ilimité bein voyons mais sa c un autre debat
j'espere ke j'ai pu aider les personnes ki avai le mm souci ke moi ne chercher plus ya pas de bleutooth utile ^^
1
sur le LG GW 620 sous android; Pour ce qui est du transfert de fichier via le bluetooth cela est impossible même en téléchargeant une application via android market car il demande de mettre a jour android 1.5 vers le 2.1 ce qui n'est pas possible sur ce tel car LG ne souhaite pas de mise a jour pour que les tels ce renouvel plus vite merci LG !!! donc adieu les transferts via bluetooth c juste réservé pour les kits oreillettes, pour ma part g annulé mon achat de ce téléphone et j'attends que de nouveau smart phone sortent sous android 2.1 pour contré ce souci de bluetooth. A part ça, il y a un autre souci, et de taille ! il se bloque sur une page d'application ou autre même sur les photos, impossible de l'éteindre aussi ! et le seul moyen de le redémarré et d'enlevé la batterie, de la remettre et de rallumé le tél. je l'ai acheté le mardi et l'ai rendu le vendredi ça fait un peu beaucoup de blem en 4 jours, en espérant que c explication vous aideront !
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
Modifié par karlitodu41 le 13/04/2010 à 12:21
pour les tranferts via bluetooth il faut télécharger une application qui s'appelle "bluetooth file transfert" :-) (sur l'android market, cette application est gratuite :-))
0
oui mais ne fonctionne pas avec le lg gw620 sans l'avoir bidouiller pour le mettre sous android 2.2
0
c est con a dire mais on s est fait avoir. merci lg!!!
1
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
27 déc. 2009 à 17:44
salut
merci de vos réponses
justement lors de mes essais je n'avais pas trouvé le menu ou se trouvait l'activation du "stockage de masse"...
j'avais juste vu un truc qui s'appelait "debogage usb".....je crois que les menus sont un peu different selon les opérateur (à confirmer)
enfin j'avais peut être mal regardé malgré le temps que j'ai passé dessus..
j'essayerais des que j'ai reçu le nouveau parce que le mien a planté "emergency mode", donc retour envoyeur!..
je vous tiendrais au courant.

PS: j'ai essayé le Téléchargement des pilotes LG mais c'était pareil..et m^me en rentrant le numéro de série ...(au cas ou je n'aurais pas pri le bon pilote....).(et également m^me problème avec pc suite...)
je l'avais reçu vers le 10 décembre, peut être qu'il y a eu un problème de mise à jour à ce moment la je ne sais pas


suite dans le prochain episode...
0
bonjour a tous moi mon probleme est que je n'arrive pas a installer msn messenger sur le gw620 ... pouvez vous m'expliquer la demrche a suivre svp ?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:22
paliatif: installe meebo
0
moi j'ai un forfait illimité en messenger alors est-ce que je serai illimité en meebo ?
0
msn sfr ne fonctionne pas sur le lg gw620 ou alors en passant par le logiciel ebuddy (disponible sur le market et gratuit) mais bon il est pas aussi bon que msn.
a+
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
29 déc. 2009 à 15:52
pour le moment j'attend mon nouveau téléphone.
je n'ai pas eu le temp d'essayer une application car il a planté avant lol
je crois qu'il faut que tu télécharge une application directement a partir de ton tel sur le site android (mais pour le moment je n'en sais pas plus que ça)
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:23
oui tout a fait
0
bonjour tout le monde,

j'ai le lg GW620 est impossible d'envoyé ni recevoir de photos via bluetooth
mm envoyer via differente marke de telephone au cas ou ^^ mais non :)
j'ai tout essayer rien ni fait je ne sais vraiment pas comment faire
si kelk1 pourrais m'aider svp

merci d'avance pour vos reponses
0
Bonjour, Pour le bluetooth, il semblerai que ce soit le systeme d'exploitation Android qui ai un petit souci avec ce mode de transmission.
0
slt,
je rencontre le même problème que toi. Il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir une photo ou bien une image via bluetooth. J'ai tout essayer, j'ai téléchargé lapplication blueooth sur adroid market mais rien a faire sa ne marche pas. j'en ai vraiment marre :(
A part sa petit problème je trouve ce portable plutot pas mal :)
0
* je voulais dire envoyer une musique et non un image .
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:23
pour les tranferts via bluetooth il faut télécharger une application qui s'appelle "bluetooth file transfert" :-) (sur l'android market, cette application est gratuite :-))
0
salut .comment s'apelle se site.et mercci
0
Merci Sijoressus mais comment je fais alors ?
si je vais chez bouygue il pourront faire kelke chose
mettre une appli ou autre ?
si on peut rien faire je dit juste tel de m** LoL
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:24
clique sur ton icone android market sur ton tel et recherche "bluetooth file transfert" télécharge et c bon
0
et c'est pas bon car le lg gw620 ne fonctionne pas en transfert de fichier via bluetooth ( enfin sous OS1.5)
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 janv. 2010 à 19:41
oui en effet l'application pour le bluetooth tu peu la télécharger sur le market elle s'appelle "bluetooth file transfert" mais je ne l'ai pas encore essayé. moi non plus je ne savais pas , le problème c'est que ce smartphone ça devient comme des mini pc et donc va falloir apprendre comme au début avec les pc...
d'autant plus que la chacun a son système d'exploitation donc on verra si y'en a qui tire son épingle du jeu comme windows avec les pc, bon ça c'est un autre sujet...
0
Bonjour,

peut-être simplement faut-il acquérir une carte Sd pour pouvoir charger via l'ordi ?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:25
pas obligatoire mais aperemment sous linux y'a une personne qui va etre obligé de passer par cette solution (voir plus haut)
0
xCass Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 3
9 févr. 2010 à 17:19
Donc avec ce portable on ne peut pas envoyer de Multimédia via Bluetooth?
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
13 avril 2010 à 12:25
pour les tranferts via bluetooth il faut télécharger une application qui s'appelle "bluetooth file transfert" :-) (sur l'android market, cette application est gratuite :-))
0
et elle ne fonctionne pas car le lg gw620 ne fonctionne pas en transfert de fichier via bluetooth ( enfin sous OS1.5)
0
jsui pareil, fo le pilote a installé sur le pc mais je ne le trouve pas encore
0
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez sil vous plaits, hier j'ai telecharger une application ( Paper Toss ) sur mon portable par Android Market.
Apres l'avoir télécharger je voulais en telecharger une autre et maintenant depuis 1 journée lorsque je vais sur Android Market ou même Navigateur, mon portable me parle de probleme de reseau internet plus precisemment il me dit : "Une erreur de reseau c'est produite. Reesayer ou annuler l'operation afin de revenir a l'écran précedent ".
J'ai reesayer pleins de fois mais sa ne marche toujours pas.
SIL VOUS PLAIT aidez moi
Merci d'avances je conte sur vous.
0
ton portable a du beuguer eteind le et alume le sa devrais rentrer dans l'ordre
0
lanse un sin cro mai moi je nari ve pas a envoyer avce le buetooth
0
j'ai besoin de transferet des dossiers sur mon pc et je n'y arrive pas par bluethoot j'ai un lggw620 a l'aide svp
0