Problèmes LG GM 750

Fermé
justemoi - 13 déc. 2009 à 23:50
 consom. - 26 avril 2010 à 21:11
Bonjour,
Voila je viens d'acquerir le lg gm 750 et il me semble que je rencontre quelques soucis...
le premier est que je ne recois plus de messages, au dela de 30 sms dans ma boite de reception, alors que ca marchait la veille, aurais je fais une fausse manip? si oui pouvez vous me dire ou je peux rectifier
le deuxieme est qu'un coup je peux ecrire 70 caracteres dans un sms, un autre 160, donc un coup j'envoie un sms pour trois lignes ecritent un autre c'est deux...
le troisieme: la sonnerie des messages recus que j'ai mit sonne trop longtemps et continue de sonner meme si j'ai ouvert ce message...

J'adore ce telephone, mais certaines fonctionnalités me rendent dingue

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

1 réponse

j'ai reçu le même téléphone après un réengagement, au bout d'un mois je ne recevais plus de message je l'ai envoyé en réparation, il à été réinitialisé et maintenant environ 3 mois plus tard je ne reçois plus les messages de nouveau, y'a juste l'ecran qui s'allume voilà dc si une personne hesite a prendre ce tel, renseignez vous bien mais pour ma part prenez autre il est beau mais j'ai autre chose a faire qe de l'envoyé en réparation tt les 2 ou 3 mois
0