IL NE RESTE PAS EN VEILLE

Fermé
COCO - 30 mai 2005 à 20:54
 COCO - 31 mai 2005 à 21:00
Bonjour, mon ordinateur ne tient plus la mise en veille, ni la mise en veille prolongée, il ne tient que quelques secondes, me redonne le signal vidéo et si j'appuie sur une touche je retrouve le bureau.
Merci

5 réponses

J'ai bien fait Ctrl+alt+supr et clic sur l'onglet processus ce qui me donne toute une liste d'images mais quels processus terminer, il y a beaucoup, donc comment ne pas se planter et planter le système ?
1
Cyber Ghost
30 mai 2005 à 21:04
Peut-être qu'il y a un programme qui s'exécute en arrière plan, ou bien une tâche planifiée
0
Bonsoir, merci de me répondre, j'avais pensé à cette éventualité, je ne pense pas qu'une tâche se déroule en arrière-plan, comment le savoir ? je peux préciser : je pense que c'est depuis le téléchargement de la part de mon FAI du nouveau lanceur, mais peut-être est-ce une coïncidence.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2005 à 01:11
Bon! je ne sais pas ce que c'est qu'un lanceur, mais c'est sûrement lui qui sort le PC de la veille.
Pour voir les processus qui s'exècutent en arrière plan, lance le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPPR), et dans l'onglet processus, regarde les processus en cours d'exècution, si tu doute d'un processus, tu le sélectionne et tu clique sur "terminer le processus" (évite bien-sûr "explorer" et les autres processus de Windows).
0
Ce que Club-internet appelle lanceur c'est la fenêtre d'accès avec tous les boutons d'options que propose club-internet : ex : navigateur internet, accueil, recherche, sms, pages perso, télé, etc.....
Merci pour votre réponse, mais c'est assez difficile à gérer ce genre de manipulation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyber Ghost Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2005 46
31 mai 2005 à 20:52
Salut!
Appuie seulement sur CTRL+ALT+SUPPR, le reste est très simple.
0