Où trouver des fichiers srt?

Résolu/Fermé
Pss - 30 mai 2005 à 20:39
 Ari - 9 juin 2010 à 20:52
bonjour à tous
voila le problème : je possède le fichier srt d'un film mais il est en anglais. ou puis-je trouver son équivalent en francais. existe-t il un site où on peut télécharger des fichiers srt en FR pour des films anglais/us ?

merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

bonjour ami

voici un très recommandable site web qui te propose gratuitement des fichiers .srt de tous les films, dans toutes les langues que tu peux comprendre

https://subscene.com/
3
bonjour comment marche subscene ? je l'ai pas reussi car je suis sourd merci
0
rachid dahili cherif
11 mars 2008 à 15:58
j'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir
1
rachid dahili cherif
11 mars 2008 à 15:57
j'ai des fichiers rst je voudrer faire les lire mais j'arrive pas a les ouvrir
0
bonjour,

il y a des logiciels qui permettent de lire les fichiers divx ou avi (des films à priori) en parallèle avec des fichiers .srt ou similables. Ils sont par exemple VLC player entre autres. Moi personnellement j'utilise KMPlayer - un logiciel construit par les informaticiens coréens et qui est très fort.

Mode d'emploi:
1 - Par exemple vous avez un film en divx qui est nommé "shrek.divx", vous avez aussi un fichier dit sous-titre de ce film, et ke vous voulez qu'ils soient lus ensemble. Donc, vous les placez dans un même "folder", vous renommez ensuite le cas échéant le fichier srt avec le même titre que le fichier .divx, donc "shrek.srt" . Vous ouvrez le fichier divx avec VLC player; Normalement, vous avez le sous-titre qui apparaît avec le film. si rarement ce ne soit pas le cas, vous faitez manuellement en cliquant sur Ouvrir - Ouvrir un fichier (avancé); là vous indiquez le lien vers le fichier divx, puis vous cochez la boite 'ouvrir un fichier sous titre" ou quelque chose comme ça, vous indiquez ensuite le lien vers le fichier .srt et c'est fait

2 - vous avez KM player, vous ouvrez le fichier divx, puis vous faites un truc dont je sais pas comment dire en français mais en anglais 'drag and drop' vers l'écran de divx. et voilà

ps: pour télécharger les logiciels ci-dessus, il suffit d'aller au google.fr ou .com, vous tapez leur nom exact, vous faites enter, et voulà des milliers de liens pour le téléchargement

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
looloo1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 08:13
tu peux trouver des fichier srt sur ce site www.subscene.com
0
looloo1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
25 mars 2009 à 08:17
tu peux trouver des fichier srt sur le site www.subscene.com
0
Pour les séries TV : http://www.soustitrestv.org/
0
ayou55 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 10
1 mai 2008 à 14:33
pour lire les fichiers srt :
par ex: jai un fichier avi ki s'appelle: xxxxx.avi et un fichier srt ki sappelle: xyyyx.srt
j doit renommer le fichier srt (que son nom soi comme le nom de l'avi): xxxxx.srt
j mets les deux fichier dan le meme dossier et jouvre mon avi normalement
et comme ca on a une video sous titrée
-1