Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique.

Fermé
Karnivorr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 11:40
 vico - 22 mars 2010 à 17:44
Bonjour,
Je viens d'installé Windows Seven Edition intégral, quand je vais dans "Gestionnaire de Périphériques", je sélectionne "Cartes Graphiques" et à ce moment là il me met "Carte Graphique VGA Standard", donc je suppose qu'il ne detecte pas ma Nvidia Geforce 7150M/nForce 630M. J'ai déjà essayé d'installé les derniers drivers dispo sur le site officiel mais rien ne change. J'ai aussi vu qu'il était utile de mettre le numéros d'identification donc je vous le met : PCI\VEN_10DE&DEV_0531&SUBSYS_30CF103C&REV_A2.

En espérant avoir de l'aide de votre part, merci d'avance.

Karnivorr.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir, tout simplement via le site officiel du constructeur de ma carte graphique.

www.nividea.com
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
25 janv. 2010 à 19:41
moi aussi j'avais win 7 je change en vista et il me mets la meme chose que vous. je suis sous Ati readon
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 38
26 janv. 2010 à 17:53
mais je connais pas le nom e ma carte graphique et puis j'etais avec Win 7 et maintenant avec Vista.
je lance la detection avecma Config.. mais tjrs il me dis CArte Graphique VGA
1
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
13 déc. 2009 à 12:08
bonjour,
le mieux est de faire une detection sur ma config.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Après une bonne heure à chercher un peu de partout j'ai fini par trouver une solution. Merci tout de même.
Cordialement.
0
Bonjour a tous, moi aussi jai plus ou moins le meme problème.
J'ai un portable qui date de plus ou moin 4ans qui était sous xp sp2 , la je vien d'installé windows 7 .
Il tourne très bien et a detecté tous mes périphérique hormis ma carte graphique , je n'ai donc pas de transparence avec windows7. Il me met egalement carte graphique vga standard et je ne trouve aucun moyen de resoudre ce problème !
Qui pourrais m'aidé ?
0
vicolafrite76
11 janv. 2010 à 21:03
bonsoir,
j'ai le méme probleme que tu as rencontré au pars avant j'aimerais que tu m'expliques comment tu as fait !


merci, cordialement
vicolafrite76
0
J'ai exactement le même problème, pourrais-tu me donner ta solution car moi j'en suis à plusieurs heures de déboire.

Merci,
iPee.
0
vicolafrite76 > iPee
22 janv. 2010 à 17:10
Moi non plus ej ne trouve pas pourtant j'ai bien cherché sur le site de nvidia mais aucune solution n'est apporté a ce probleme
0
pierrep > iPee
5 mars 2010 à 17:42
bonjour , j ai le meme probleme. carte graphique radeon 9750 non détecté, pouvez vous m aidez
0
Que-t-on ils conseillés ? Je suis en ATI Radeon, je pense aller sur le site de ce pas. Mais je veux bien ton explication aussi :)
0
La solution est simple. Dans le panneau de configuration tu peux trouver les MAJ. Windows aura mis le pilote de ta carte graph en MAJ facultative. En tout cas, moi, c'était ça ^^
-1
bonjour a tous
aprés plus 2 mois de recherche j'ai enfin trouvé la solution j'ai changé ma carte mére pour en mettre une ne possedent pas directement de port vga (pour éviter tout autre problémes liés au chipset) et ca a marché directement
merci a tous



vico
-1