Faut-il télecharger un logiciel ou non?

Résolu/Fermé
melkamina - 9 déc. 2009 à 13:52
 melkamina - 9 déc. 2009 à 17:56
Bonjour,
j'espere avoir une réponse a ma question
voila je n'arrive pas a poster sur un formu mais si je change de pc je peux y accéder normalement et sans avoir de message d'erreur je ne comprends pas pourquoi est ce que je dois télecharger un logiciel ou autre pour pouvoir y accéder normalement.
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

je fais comment?
1
c'est bon j'ai télechargé opéra je fais quoi maintenant ?
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:53
Il n'y a pas de logiciel pour poster sur un forum !!! Vide les fichiers temporaires (utilise ccleaner) sur le pc qui ne veut pas se connecter sur ce forum et réessaie.
0
merci pour votre réponse aussi rapide
mais je viens de faire ce que vous m'avez dis mais toujours pareil j'ai ce message Oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu. qu'est ecq ue je peux faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
9 déc. 2009 à 15:23
Essaye avec un autre navigateur web....
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
9 déc. 2009 à 15:48
Telecharge soit Opera, Firefox, Chrome....

https://www.opera.com/download
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 17:29
A ton avis ? ffs utilise le peu de neurone qui te reste mon ami !!!
0
si toi tu es fort en informatique je suis sure que tu ne l'es pas dans mon domaine. c'est la vie ya une personne plus fort que d'autre dans chaque domaine. la différence fait le monde.maintenant si tu réponds aux gens avec des critiques vaut mieux arréter.
en passant je te laisse le peux de neurone qui me reste pour battre les autres.
je vais étre bien élever et te dire merci comme méme pour l'aide que tu m'as apporté einstein.
0
http://www.oliviaruiz-concours.com/N


A faire tourner :)
0
Baalan Messages postés 161 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 105
9 déc. 2009 à 17:42
Je pense qu'il est compréhensible de répondre comme cela car beaucoup de personne poste avant même de comprendre leur problème ici...
Pour ton cas, tu doit maintenant essayé de visité la page internet qui te posait problème avec le navigatuer Opera afin de voir si le problème se reproduit ou pas. Si ce n'est pas le cas, alors Enjoy it:). De plus, il est recommandé de "surfer" avec navigateurs de ce type car plus sécurisé.
0
je te remercie énormément . c'est bon j'arrive a poster ouffffffffffffff. merci beaucoup , bonne soirée
0