Windows bloque la réception d'un courrier

Résolu/Fermé
claudiedy - 9 déc. 2009 à 11:02
 claudiedy - 9 déc. 2009 à 11:56
Bonjour,
j'ai un besoin urgent d'aide j'ai reçu un courrier très important dont le format est en TIF.Ink et windows le mets en potentiellement dangeureux et le bloque je n'arrive pas à l'ouvrir dans ma boite outlook exprès comment faire ?
A voir également:

2 réponses

j'ai réussi à joindre la personne qui me l'a envoyé en format PDF j'ai ouvert dans acrobat mais si quequ'un peut me dire comment débloquer un courrier bloqué par windows j'aimerais bien le savoir merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 11:25
bonjour,
deja je te conseil de passer de passer d'Internet Explorer 6.0 à Internet Explorer 8, l'erreur peut venir de là.
ou essaye de l'ouvrir avec mozilla au lieu d'Explorer sinon transfère ton mail vers un autre client de messagerie (hotmail, gmail etc...)
0
merci de m'avoir répondu je viens de regarder par internet exploreur j'ai trouvé des messages bloqués mais pas celui d'aujourd'hui je ne comprend pas
0
claudiedy > claudiedy
9 déc. 2009 à 11:56
pour ceux que cela interresse j'ai résolu mon problème j'ai renvoyé mon courrier et au lieu de l'ouvrir avec outlook je l'ai ouvert par internet et j'ai lu entièrement mon courrier y compris la pièce jointe qui était bloquée merci à celui qui m'a aidé grace à lui mon problème est réglé
0