Garder e-mail out loock

Fermé
maalaoui - 5 déc. 2009 à 12:43
mohamed165 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 10:11
Bonjour,
je déinstaller outloock et télécharger nouvelle version et je veux garder mes e-mail.mais je ne sais pad quoi faire.
Merci;
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 13:08
Salut,

Tu as un logiciel super pour le faire "RomArchivageMails" >
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/antivirus_securite/outlook_sauvegarde/telecharger/romarchivagemails_25543.htm




0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 14:03
Voici comment sauvegarder tes messages:

Si vous recevez beaucoup de courrier, pensez à sauvegarder régulièrement vos messages.
Voici comment procéder :

Outlook Express 4.0
En règle générale, vous les trouverez dans le répertoire C:\Windows\Application Data\Outlook Express\Mail.
Sélectionnez tous les fichiers portant l'extension .MBX, ainsi que le fichier Folders.nch.
Si vous désirez réinstaller Outlook Express, alors voici comment sauvegarder votre configuration :

Copier le répertoire mail et news situé dans C:\Windows\Application Data\Outlook Express\ > ailleurs
sur le disque dur.

Réinstallez Outlook Express

Attention :
Ne pas ouvrir Outlook Express avant d'avoir recopié les anciens répertoires mail et news dans
C:\Windows\Application Data\Outlook Express\ (Remplacez ceux créé lors de la nouvelle installation par
ceux qui ont été sauvegardés)

En lançant Outlook Express, celui-ci ira automatiquement lire les anciens messages.
0
bonjour Marie-joe;

Mercie d'avoir m'aider, dont le sujet est de sauve garder les e-mail avant d'installer une nouvelle version d'outloock express.
je voulais savoir si ces instructions sont valable pour ma version d'outloock 6.0?

Mercie d'avance,

maalaoui mohamed
maalaouimohamed16@yahoo.fr
0
mohamed165 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 10:11
Bonjour Marie-Joe;

Mercie beaucoup d'avoir m'aider, bon, j'ai sauve gardé mes e-mail Outlook.

Mais je veux résoudre ma problème avant de changer ma version d'Outlook express 6;

Le problème c'est ma boite mail ne fonctionne pas, elle ne veut pas ni accepter ni envoyer aucun message et j'ai des messages important qui sont envoyer a moi et non lu.

Mon adresse mail sur Outlook est (mohamed@tarpoflex.com)

Lorsque je click sur envoyer&recevoir, une fenêtre contenant mon adresse mail s'affiche, et elle me demande un mot de passe déjà mémorisé. Et même je click sur ok ou annuler le même message s'affiche, alors je continue à cliquer jusqu'à la fermeture de ce fenêtre.

Prière de m'aider pour résoudre ce problème.

Mercie d'avance & bonne journée,
0