Impossible de désinstaller Antivirus Norton

Résolu/Fermé
fatabien - 25 mai 2005 à 08:42
 Sarah - 10 févr. 2008 à 11:00
Je veux désinstaller l'antivirus Norton, mais hier soir quand j'ai cliqué sur "uninstall", il m'a désinstallé Netscape :-(

Et maintenant, j'ai le message suivant :

Erreur

0 : Uninstall log folder not found :

HKEY_LOCAL_MACHINE\[Product CurrentVersion]\Uninstall\Uninstall Log Folder


Help, merci.
A voir également:

4 réponses

jamais tu dis bonjour????!????
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2005 à 18:34
La politesse a été considérée comme un grâve virus par Norton !

Voir
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
0
Bonjour, bonjour, bonjour,

le lien vers l'antivirus pour la politesse est rigolo.

Mais bon, c'est dommage que les 2 seules réponses concernant mon problème soient relatives à cette soi-disant politesse (il peut arriver à tout le monde, dans la précipation, d'oublier d'écrire bonjour sur un forum ou dans un mail). Personne n'a remarqué que j'ai écrit merci à la fin de mon message.

Donc, un peu de tolérance et d'efficacité pour résoudre mon problème seraient les bienvenus, rien n'aurait empêché de parler de la politesse dans le POST SCRIPTUM de la solution à mon pb.

Cordialement.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 mai 2005 à 20:00
Bonjour,

1) Tentes en réinstallant Norton pour le désinstaller ensuite correctement.

2) Regarde dans la FAQ de Norton ; il y existe des solutions à ce type de problème. Ils indiquent alors quelles clé de la Base de Registre doivent être supprimée.

3) Il y a eu des sujets du même types dans ce site ; fais-y (si non déjà fait) une recherche ;-)
0
OK, je vais essayer ces solutions.

Je pense qu'il y en a au moins une qui devrait marcher.

Merci beaucoup.
0
bjr j'ai desinstaller norton anti-virus mais ya tjrs 1 fenetre ki s'ouvre symantec j'arrive pas à l'enlever de mon pc aidez moi svp
0