Passage de orange vers free

Fermé
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 07:48
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 10:47
Bonjour,



je suis actuellement client d'orange avec une offre net 8mega avec tv ( pas éligible HD ) et téléphone. Quand j'ai la télé allumée, j'ai un débit de 3 méga et 6 quand elle est éteinte. ( pour 39.90 + 3 de location...ça fait mal!)

Je viens de me renseigner chez free et ils me proposent une offre avec un débit aux alentours de 15 mégas avec tv hd + téléphonne.( je rêve pas trop, je sais que je ne les aurais pas mais bon au moins pour la même chose c'est 30 euro aulieux de 45)

Je compte garder mes adresses orange et aussi prévoir le coup aus cas ou je ne sois pas satisfait de free en gardant un accès libre chez orange.
Pensez vous que cela soit possible sachant que je suis en dégroupé total? On m'a dit d'aller en agence pour le faire? d'autres me disent de faire un changement de forfait par courrier? Que faire?

Mon accès libre orange est-il compatible avec mon offre FREE dégroupage total?

Je suis un peu perdu.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 08:16
bonjour, alors il faut savoir déjà que pour toute résiliation vous pedrez vos adresse mail orange a moin d'aller ce faire expliquer comment la garder mais je ne sais pas pour cette partie si vous pourrez garder les compte mail orange sans y etre abonner.
pour free alors il faut savoir que le point de raccordement est le meme que Orange alors distance = c'est a dire que free ne vous donnera pas un mega de plus c'est la longueur du cable qui fait l'attenuation et pas l'operateur
donc tu n'auras pas plus avec free mais moin chère comme tu le dit et plus d'option car free est le lideur accuellement sur l'evolution d'internet
0
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
3 déc. 2009 à 08:26
Je me doute bien que je n'aurais pas une débit plus important, mais il parait que la transmision de la télé ne se fait pas de la manière chez free.

Cependant orange me limite ma ligne à 8mega pour que je puisse avoir la télé et que sans la télé je peux être vers le 12/13 mégas.

Avec free j'espère trouver un juste milieux.

On m'a dit que je pouvais avoir un accès libre orange (duquel je ne me servirais jamais, car il est uniquement là pour laisser actives mes boites mail) et une offre degroupée total chez un autre fournisseur.

Es-ce vrai?
0
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
3 déc. 2009 à 08:46
Merci d'avance de votre aide
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 08:51
pour l'acces libre je ne sais pas dsl
et pour la tv free c'est par freeplug c'est du cpl couranbt porteur c'est efficace car il y a tres peut de perte de debit a condition que la qualitée soit bonne rappeler free et demander a quelle distance est le noeud de raccordement et vous verrez que ce sera la meme que orange donc debit identique donc pas de reception meilleur meme avec le cpl de free c'est a la bas le problème longeur du cable de chez vous au noued de raccordement voila sinon attendez un peut la fibre de free ou orange a vous serrez satifait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:14
Merci beaucoup pour ta réponse, je verais biend e toute façon au pire avoir la même chose pour moins cher ça ne mange pas de pain!

Quelqu'un pourait m'aider pour l'accès libre?

Merci
0
liguette Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:47
On m'a dit que je pouvais avoir un accès libre orange (duquel je ne me servirais jamais, car il est uniquement là pour laisser actives mes boites mail) et une offre degroupée total chez un autre fournisseur.

Es-ce vrai?
0