ARNAQUE VERSION 2

ATTENTION - 3 déc. 2009 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2013 à 23:38
bonjour
aujourd'hui le monde est devenu tres dangereux avec cette technologie
informatique qu'on aime enormement
la question se pose comment ils arrivent a arnaquer les gens malgré tout ses forum qui existe pour les denoncer par exemple atlantique finance
aut fait ses gens ce sont des vrai expert de la communication et de l'inforfatique ceci dit il faut etre tres bon et avoir beaucoup de connaissance dans ses domaines pour les localiser
et il faut accepter de se faire arnaquer pour pouvoir jouer le jeu de leur arnaque pour les localiser il ya deriere tout çà certain operateurs telephonique complice dans leurs pays qui leur permetre de realiser ses arnaques ils vous parlent facilement au téléphone sans avoir peur ,
ils vont aller chercher l'argent dans les banque western union sans avoir peur parceque a ce niveau vous etes comme dans un film c'est du vol organiser avec beaucoup de complices deriere ses arnaques ils ont déjà gagner beaucoup d'argent et ils sont toujours aussi puissants les arnaques au niveau informatique et de la communication en utilisant les operateurs telephonique demande une tres grande capacité de competance pour ne pas se faire detecter mais le problemme parmis ses operateur telephonique il ya des complices
il n'ya pas QU'ATLANTIQUE FINACE qui font des arnaque sur le net meme certain sites de voyance
profite de la vulnérabilité des internautes pour les arnaquer et çà c'est tout les jours le net n'est pas a cent pour cent securiser pendant que vous etes entrain de faire tes achats sur le net
d'autres individus sans scripules sont capables de lire ta carte bancaire il ya des sites qui ont été creer dans plusieurs domaines different pour arnaquer les gens et faire le net devenir la capiltale des arnaques en gagant de l'argent facil jusqu'à maintenant rien n'a été fait pour eviter ses dérapages sur le net les server des sites de la communication et de l'informatique ne sont pas suffisemment securiser pour empecher certain arnaque
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 17:22
Il faut pas oublier que pour retirer un Western Union pas besoin de piéce d'identité.Alors pour retrouver des escrocs en Afrique c'est encore plus dur.Ne pas oublier que tout les documents bancaires sont des faux .
0
sisi
je sais je sais que tout les documents sont faux et qu'on a pas besoin de piece pour retirer de l'argent
a western union et on peut aller a n'importe qu'el western union pour prendre l'argent mais il faut savoir
aussi on peut savoir dans qu'el banque que cette personne a retirer cet argent si on veut il n'ya pas que çà
il utilisent des telephones pour appller chez les gens on peut savoir ou ils se trouvent pendant l'appel ce n'est pas une fiction çà existe on peut avec leur adresse email trouver leurs traces
c'est un peut compliqué pour les trouver avec l'adress email mais ,la encore avec l'aide de certaine personne et de grand nom ds le domaine informatique on peut les trouver
il n'y a rien qui est impossible si on reflechit bien a vant d'agir moi malgré mes moyens limité en me laissant tomber dans le piege je sais comment ils fonctionnent ils ne vont pas ds les banques chercher l'argent
ils ont des complices qui prennent l'argent pour eux dans cette de western union qu'ils ont l'habitude de frequenter c'est une organisation de malfaiteur bien organiser et je sais de quoi je vous parle
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 23:38
Sujet de 2009....
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:35
Tout ce que tu dit est vrai mais ça se passe en Afrique ou il régne la corruption c'est pas en France quand à l'origine des émails c'est pas difficile à trouver pas besoins d'étre trés fort en informatique le probléme c'est que tous les mails viennent de cyber café complétement anonyme.
0
caillouditcouocu Messages postés 543 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 59
3 déc. 2009 à 21:36
pourquoi ne as leur donnee de fausses informations moi je trouverai ca drole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 déc. 2009 à 21:44
Moi c'est ce que je fait .Maintenant pour les virements Western Union il peuvent voir en ligne si le virement à bien été fait donc il n'ont plus besoin de se déplacer.En fait le code à 10 chiffres NTCN ne leur sert qu'a effectuer le controle sur le site de Western union.Tu leur dit que le numéro est illisible enfin tu invente pour leur faire perdre du temps.
0
effectivement vous avez raison mais ils utilisent l'informatique tout çà laisse des traces depuis un cyber
on peut les localiser par satelite, avec leur adress email depuis leurs numeros de telephones on peut les localiser,avec le numero NTCN western union on peut les localiser il faut savoir comment faire ils ne sont pas
invinsible malgré leur performance dans le domaine informatique et des complices tres haut placer,avec une tres bonne equipe on peut metre fin avec leur histoire sur le net
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 11:26
Tout ce que tu dit est vrai dans un pays démocratique ou régne l'état de droit mais en Afrique c'est différend .
Ces petits escrocs sont impossible depuis chez nous à arréter.La seule solution c'est que les sites gratuit d'annonces bloquent les adresses IP en provenance de ces pays et que les gens qui se font arnaquer arréte de croire au Pére Noél
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 12:35
Je pense que fasse à ce phénomène en constante évolution (attention à 2010), c'est au législateur de légiférer.

C'est ce que l'association des victimes d'escroqueries AVEN France s'apprêtent à faire en saisissant tous les députés ainsi que M. Brice Hortefeu et Mme Michèle Alliot-Marie que nous avons tenter d'alerter à plusieurs reprises, sans réponses, il faut le souligner.

C'est vraiment le moment de nous rejoindre,nous avons besoin de tous ceux qui ont approché de près ou de loin ce genre d'escroqueries.

On voit bien que les divers sites concernés ne font rien ou quasi rien, ce qui laisse les portes grandes ouvertes aux cyber escrocs en tout genre.
0
TYTYSAP > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 24/06/2016 à 08:22
y a-t-il une possibilite de mettre fin a ces escroqueries, si oui comment????????
0
Utilisateur anonyme > TYTYSAP
3 févr. 2010 à 15:16
Il faut se regrouper et demander aux ministères concernés de prendre des mesures.

Nos boites aux lettres électroniques sont pleines de tentatives d'escroqueries.

Nos sites sont envahis de fausses annonces, de profils frauduleux et d'escrocs en embuscade, bien déterminés à en dépouiller un maximum.

Il faut participer à La pétition STOP AUX ESCROQUERIES SUR LES SITES DE RENCONTRE ET LES SITES DE PETITES ANNONCES

et rejoindre l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane AVEN France
0