Probleme de fichier host

Résolu/Fermé
jimz - 1 déc. 2009 à 14:12
 jimz - 1 déc. 2009 à 14:34
Bonjour à tous, j'ai un souci concernant mon fichier host. Je suis développé et j'ai l'habitude de le modifier pour faire des essais sur différent site web en construction. Le petit souci s’est qu’après être retourné sur Windows XP pour x raisons. J'ai installé toutes les mises à jour Windows ainsi qu'un antivirus et parfeu (kaspersky antivirus 2010 et Zone alarme). Puis mes logiciels habituels pour travailler. Mais malheureusement, j'ai constaté que le fichier host enregistre bien les modifications, mais il ne les prend pas en compte.

J'ai fait quelques recherches et il se trouve que l'antivirus pourrait bien en être la cause. J'ai désinstallé le parfeu et antivirus ainsi que plein de logiciels dont je n'avais pas l'habitude de me servir. Le souci c'est que ça ne marche toujours pas. Avez-vous un avis ?

ps: J'ai également essayé sur tous les navigateurs possibles, les tests dns, mais rien n’y fait pourtant. Le fichier host et bien modifié. Je n'ai pas non plus installé spybot ou de chose du type pouvant empêcher la modification du fichier. Je pense que c'est les mises à jour Windows, mais laquelle ? Ou l'antivirus qui n'a pas retiré une de ses protections ?

Merci de votre aide cordialement Jimmy
A voir également:

1 réponse

J'ai résolu le problème avec ipconfig /flushdns
0