Je le vois en ligne alors qu'il m'a supprimé

Fermé
Ector - 1 déc. 2009 à 13:46
 Ector - 2 déc. 2009 à 07:59
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était normal que je voie quelqu'un en ligne alors qu'il m'a supprimé. Je sais qu'il m'avait supprimé suite à une dispute il y a longtemps, car en allant dans "confidentialité" et "personne m'ayant ajouté à leur liste" son nom ne paraissait plus. Après 3 mois sans l'avoir revu en ligne, je le vois connecté aujourd'hui. Je regarde dans ma liste pour voir s'il m'a rajouté à la sienne et non, toujours pas son nom!
Il m'aurait supprimé sans me bloquer? Quel intérêt?

Je trouve ça bizarre. Si vous pouvez m'éclairer merci!
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
1 déc. 2009 à 17:55
Il t'a supprimé mais probablement pas bloqué, voilà la raison. L'intérêt ... peut-être qu'il a oublié de le faire ou qu'il ne l'a pas fait ;-)
0
Il est revenu me parler sur msn, donc il a dû me remettre, mais dans confidentialité il n'apparaît toujours pas dans la liste des personnes m'ayant ajouté et dans ma liste verte c'est toujours écrit "supprimer" en noir en cliquant droit sur son pseudo. C'est pas tres important, mais s'il me resupprime cette fois je ne le verrai pas!!
A moins que je le supprime avant par vengeance! C'est beau internet! lol
0