Désinstallation du lecteur a:\

Fermé
karine - 22 mai 2005 à 09:50
 karine - 22 mai 2005 à 16:15
Bonjour,

Après une mauvaise manipulation, mon ami m'a installé le lecteur A sur mon micro... alors que je n'ai pas de lecteur de disquette donc forcément lorsque je démarre mon ordi, j'ai une alerte avec un bip qui me dit que l'ordi recherche le lecteur a:\ et une fois sur deux je peux relancer la machine...
Qui pourrait me dire comment je peux désinstaller définitivement le lecteur a:\ car je l'avais pourtant déjà désinstallé mais l'erreur revient lorsque je redémarre mon micro.
J'espère avoir été claire... c'est pas évident
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2005 à 10:47
débranche-le
0
Je remonte mon message pour qu'il ne tombe pas aux oubliettes... merci
0
le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette...
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
22 mai 2005 à 13:09
le message apparais juste au demarrage du PC (ecran noir, du texte...)
quel est exactement le message? (appuyez sur F1 pour .... DEL pour ...., ou autre?)
@+
0
Bonjour
Merci de me répondre
J'ai une alerte avec des bip au démarrage du micro et là je ne peux rien faire, tout est bloqué Ni F1 F2 F3... del rien ne répond je suis alors obligée de couper l'alimentation du micro. Ce matin il a bien voulu démarrer (ça faisait deux jours que j'essayais)
L'ordi recherche le lecteur (je dirais physiquement)...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
22 mai 2005 à 13:47
bon, on vas essayer!
tu demarre ton PC et tu appuis plusieurs fois sur DEL (SUPPR) juste au mement du demarrage
un ecran (appelé SETUP) s'affichera

NB: le probleme est que la touche à appuyer est différente d'un PC à l'autre, ça peut etre DEL, F1, F2, F9, F10, ESC (ECHAP)
tu peut ressayer la manip avec une autre touche si le setup ne s'afiiche pas.

une fois dans le setup, dans le premier menu, tu devra selectionner la premiere option "Standard Setup" (en general)
là il doit y avoir une ligne avec ecrit "Floppy Drive A" et devant une valeur [3"1/2 - 1.44M]

tu dois aller à cette option (deplacement avec les fleches) et la changer (changement avec [+]/[-] ou [Page Haut]/[Page Bas] ce sont les grandes fleches pret de [Inser/Suppr/Fin...])

tu devra choisir "None" comme valeur, puis appyer sur [F10] et enregister [ENTREE] ou [Y]

si ça se passe différement, ou tu as d'autres questions, je suis encore là @+
0
je vais essayer...
0