Porblème de compatibilité avec windows 7
Fermé
mach43
Messages postés
34
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
27 nov. 2009 à 12:56
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 19:27
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 19:27
A voir également:
- Porblème de compatibilité avec windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 12 - Guide
2 réponses
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
27 nov. 2009 à 12:57
27 nov. 2009 à 12:57
Attendre qu' ils sortent une version compatible ....
a +
a +
Mel_Gibson
Messages postés
263
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
148
22 déc. 2009 à 19:27
22 déc. 2009 à 19:27
Bonjour,
Etrange peut etre t'es tu trompé de version.
C'est bien une Version de Kaspersky prevu pour Windows7?
Tu as pris une version de KIS en 32 ou 64 bits?
Tu peux essayer de l'executer en mode compatibilité sinon (clic droit, troubleshoot compatibility)
Verifie bien que tout tes drivers sont à jour, en allant les telecharger sur le site officiel du constructeur de ton materiel.
Car normalement Kaspersky est tout à fait compatible avec Windows 7.
Attention cependant, avec Kaspersky sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
Voila ^^
Etrange peut etre t'es tu trompé de version.
C'est bien une Version de Kaspersky prevu pour Windows7?
Tu as pris une version de KIS en 32 ou 64 bits?
Tu peux essayer de l'executer en mode compatibilité sinon (clic droit, troubleshoot compatibility)
Verifie bien que tout tes drivers sont à jour, en allant les telecharger sur le site officiel du constructeur de ton materiel.
Car normalement Kaspersky est tout à fait compatible avec Windows 7.
Attention cependant, avec Kaspersky sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
Voila ^^