2e overburning en échec à 96Mo (prassi)

Fermé
Olivier - 20 mai 2005 à 21:24
 Olivier - 24 mai 2005 à 09:08
Bonjour,

J'ai dernièrement gravé un CD en overburning (800Mo/90mn) avec Prassi CD plus 2.0. Tout s'est bien passé, et le CD est relu sans soucis. (graveur traxdata CDRW/241040 Plus).
J'essaie depuis degraver à nouveaux des CD (de la même boite) en overburning : j'ai un echec d'accès au secteur autour de 96Mo. J'ai essayé à plusieurs vitesses, en modulant la déclaration d'overburning, en changeant de CD : rien à faire : toujours échec au même niveau...
donc : HEEEEEELLP ! je n'ai plus d'idées. Y-a-t-il un paramétrage à réinitialiser ? Un copain qui grave avec Nero a le même problème...

1 réponse

Bon ben puisque personne ne me répond...moi j'ai continué à chercher de mon coté, et j'ai trouvé.
Pour les utilisateurs de Prassi (ben oui, Nero n'est pas aussi bien que certains semblent vouloir le faire croire) : attention au choix "track at once" ou "disc at once" dans les paramètres de gravure...les CD que j'utilise (en 90mn) n'acceptent que le "disc at once". Une fois ce paramètre re-réglé, et mes choix d'overburning fait....ben roule ma poule !

Atchao les cocos !
0