Jeu Win95/98 compatible XP?

Fermé
Jo - 20 mai 2005 à 17:17
 val91680 - 19 avril 2008 à 17:59
Bonjour
Quelque peu novice en informatique,j'ai acheté un jeu tout simple (flipper) en omettant de regarder la configuration requise.
J'ai essayé de l'installer,mais rien n'y fait,malgré la fenêtre qui s'ouvre en insérant le CD Rom.
Je dispose de WindowsXP familial,seulement le jeu était pour win95/98.
Existerait-il un programme permettant de pouvoir tout de meme jouer a ce jeu sur windows XP?
(Le produit étant déballé,il ne le reprennent pas)

Si vous aviez une solution pour ce problème,ce serait sympa de votre part.

Merci

Salutations ;)
A voir également:

1 réponse

nodreams Messages postés 18 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 1
9 juil. 2006 à 18:40
salut,tu a 2 solutions soit essayer en faisant click droit sur t'on jeux,proprieter ,compatibliliter,et tu choisi le system , si ca marche pas,(chose plus que frequente) il ne tereste plus qu'a installer wind 98 sur une autre partition ou un autre disc dur
chose que j'ai faite depuis longtemps car le gros probleme avec xp vien des jeux incompatibles car trop vieux
0
Salut si on peu pas changer de disk dur pour pouvoir installer windows 98 dessus comment on fait ?
Car moi j'essaye de faire marcher legocreator qui est en win98 sous windows xp pour mon petit frere et j'arrive pas a le demarrer et si je change dans propriété/comptabilité/win98 sa me met un rapport d'erreur et le jeu ne s'ouvre pas.
0