Problème Koss Porta Pro

Résolu/Fermé
Apocalink Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 nov. 2009 à 17:16
 lemar433 - 13 avril 2013 à 15:53
Bonjour,
J'ai aujourd'hui connu un petit problème avec mon casque Porta Pro. En effet je n'entend plus que de l'oreillette gauche sur n'importe quel iPod, mp3 ou autre appareil audio.
J'ai de plus essayer avec d'autres écouteurs et cela fonctionnait normalement avec ces derniers.
Je me demandais si je pouvais faire marcher la garantie du Koss Porta Pro sachant que je l'ai acheté 30€ sur internet au lieu de 70€ en magasin.
Sinon connaitriez vous un casque qui a une bonne solidité au niveau de la prise jack car mes problèmes d'écouteurs sont le plus souvent liés au mutisme d'une coté.
A voir également:

8 réponses

Je viens aussi de voir revenir le recommandé de mon koss...
Non seulement la société n'existe plus mais le site de koss indique toujours leurs services.
Bref pour l'instant la garantie à vie n'est plus assurée.
1
Compte tenu du prix de ce casque sur certains sites (ex : amazon) et de sa qualité, on pourrait faire l'impasse sur la garante à vie mais, après avoir contacté le SAV du site "rue du commerce" (qui le vend 27,90€) la réponse suivante m'a été donnée :
Cher client,

Indépendamment de la fermeture du site SAV dont vous parlez, nous continuons bien à prendre les retour de casques Koss pour panne.

Ne vous inquiétez pas, si un produit est affiché garanti à vie sur notre site, cela signifie que nous garantissons d'assurer sa réparation quoi qu'il arrive.

Cordialement,

Xavier
Service Qualité
www.rueducommerce.com


C'est rassurant, non !
0
...mi amigo!! moi j'ei achete il y a 1 un, des portal pro KOOS GARANTIE A VIE pour 55 euros (a paris)... la, la moitie de la pris jake (ou minijake) a reste dans l'interieur de mon telephone, pas posible de l'an sortir... alors j'ai appllé le SAV pour ma GARANTIE A VIE... ils mon die ca:
Si la moitie de jake est reste dans l'interieur du telephone alors c'est CASSE, donc il n'ya pas des garantie... je suis tres decu et ennervé car je viens de voir que maintenent les portal pro sont aenplus a 27 euro a la place d e55 que j'ai payé..
Si jamais tu lise ca tu pourras me donner les coordenes de gent qui ton repondu (deja je vais prend le nome du mec que t'as laissé)
Merci d'avance Amigo!!
chatoperro@gmail;com
0
Veatita Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 1
28 févr. 2011 à 20:42
Suite à un pb sur mon portapro la FANC (où je l'ai acheté) m'a renvoyé sur le site www.hama.fr . En allant ici :
http://www.hama.fr/services/service_apres-vente2/index.hsp
et en cliquant sur chartes SAV Hama pour consomateurs vous téléchargez un doc qui indique la procédure à suivre. C'est un peu compliqué mais à tenter...ce que je vais faire de ce pas.
à suivre et bonne chance à vous.

A'Titâ
1
Dead link to
0
J'ai exactement le meme probleme, le côté gauche ne fonctionne plus.

Merci d'avance pour vos réponses!
0
bonjour,

vous pouvez faire réparer votre koss avec ou sans facture, le coup sera juste un peu plus élevé.
http://www.koss.fr/Support.htm

voila.
0
Ton lien est mort. Et mon koss aussi... Impossible de faire valoir cette garanti à vie...SUPER
0
Essayez ca, trouvé sur le site de KOSS...
Algam Multimedia
website: www.multimedia.algam.net
email: multimedia@algam.net
0
Dead link
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Les problèmes viennent souvent de la façon dont l'utilisateur ce sert des choses"
0
commentaire INUTILES !!! merci ;)
0
Apocalink Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 00:08
Certes, cela ne m'est pas arrivé qu'avec ce casque (avec des écouteurs), mais je ne fait pas non plus du lancer de marteau avec l'iPod ;).

Sur ce, j'ai investi dans un AKG K430 depuis le mois d'avril et celui ci ne m'a posé aucun problème.
De plus je l'ai acheté en magasin, donc je suis confiant au point de vue du SAV.
Bien entendu j'ai du y mettre le prix (80€) pour une qualité aussi bonne que le Koss.

Ps : désolé d'avoir fait le mort pendant un an, je considère que l'on a résolu mon problème au vue des différentes réponse.
0
hello cherche arceau casque pro .merci

0659869363
0
bonjour tout le monde bon derniérement j'ai eu un petit probléme avec mon koss portapro est celui ci au niveau du fil de l'écouteur qui est coupé, j'ai enttendu dire que c'est possible que je prénne un autre fil de n'importe quel écouteur et le souder sur les oreillettes est ce vraiment possible ceci? sinon que devrais je faire? merci d'avance
0
Vous pouvez toujours pleurer !
La société Kassy Koss correspondant au lien ci-dessus n'existe plus bien que son site soit toujours actif. C'est elle qui assurait le SAV Koss et il n'y a pas de remplaçant.
Si vous envoyez un colis à cette adresse, il va vous revenir "refusé".
Je viens d'en faire les frais.
Si vous avez des infos rassurantes, merci de me les faire partager...
Jacques
-1
Arf...

J'avais acheté le mien sur Play.com, le site britannique.

Ils ont une politique de retour plutot souple, et m'ont proposé le choix entre remboursement ou remplacement du Porta pro, une fois qu'ils auront recu l'appareil en panne par courrier.

C'est en cours, le produit n'etant pas en stock, ca va prendre un peu de temps.

Bon courage amis Porta Pro-iens!
0
Carol Aplogan
10 juin 2010 à 09:00
idem pou rmoi
colis retourné et refusé

je trouve inacceptable que le site soit toujours actif alors que les clients envoient leur colis la bas et donc qu'ils payent inutilement
La fermeture d'un site en toute cohérence lorsque la société ferme elle même serait pourtant faire preuve de bon sens!!!
0