Icone

Fermé
marsouin - 26 nov. 2009 à 09:15
 marsouin - 27 nov. 2009 à 17:05
Bonjour, àtoutes et tous lors de l'installation d'incredimail l'icone ne s'est pas affichee en bas à droite emplacement horloge aussi je souhaiterai savoir comment l'installer je vous remercie toutes et tous de l'aide que vous m'apporterez merci encore marsouin
A voir également:

2 réponses

verbalement Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 15
26 nov. 2009 à 09:23
bonjour
clic droit dessus puis ajouter dans la barre des taches
0
merci, verbalement de ton aide, mais étant novice en la matiere où dois je aller peux tu m'expliquer la marche à suivre merci de ton aide marsouin
0
verbalement Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 15
26 nov. 2009 à 09:48
clic droit sur incredimail puis ajouter dans la barre des taches
0
Ok mais où se trouve incredimail, est ce que je dois parcourir tous programmes, je suis novice en la matière je débute , je te remercie encore une fois de ta patience, et bravo pour le soutien que tu ammènes aux débutants et aux personnes qui se plantent involontairement merci
0
Toutes mes excuses j'ai du interrompre notre correspondance pour un BLM urgent de famille aussi je te rmercie grâce à tes indications j'y suis arrivé merci encore et bon courage à toutes et tous
marsouin
0