Nvidia Nforce Management Controller

Fermé
ballyhivistock Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 09:14
ballyhivistock Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 09:32
Bonjour,

J'ai installer Windows 7 avec le Upgrade offert par Acer.
Suite a l'analyse je devais faire 2 choses. J'ai donc 2 questions.
Je n'arrive pas a trouver la mise a jour pour nvidia nForce System Management Controller. Les liens que j'ai trouvé ne fonctionne pas. Qu'est que c'est, Est-ce essentiel? Où puis-je le trouver?
Deuximent, l'analyse m'a dit de chercher et installer le pilote nvidia G100. Un fois fait, la photo que j'avais en papier peint n'était plus en plein écran, mais beaucoup plus petit entouré d'un cadre noir d'un 10 de centimetres au tour. Qu'est ce que j'ai fait? Comment faire pour agrandir l'écran. Pas de solutions compliqués car je ne sais pas faire. Merci beaucoup d'avance, et excusez mon français.

1 réponse

ballyhivistock Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 09:32
Bonjour,

J'ai installer Windows 7 avec le Upgrade offert par Acer.
Suite a l'analyse je devais faire 2 choses. J'ai donc 2 questions.
Je n'arrive pas a trouver la mise a jour pour nvidia nForce System Management Controller. Les liens que j'ai trouvé ne fonctionne pas. Qu'est que c'est, Est-ce essentiel? Où puis-je le trouver?
Deuximent, l'analyse m'a dit de chercher et installer le pilote nvidia G100. Un fois fait, la photo que j'avais en papier peint n'était plus en plein écran, mais beaucoup plus petit entouré d'un cadre noir d'un 10 de centimetres au tour. Qu'est ce que j'ai fait? Comment faire pour agrandir l'écran. Pas de solutions compliqués car je ne sais pas faire. Merci beaucoup d'avance, et excusez mon français.

Configuration: Windows vista avant maintenant Windows 7
Firefox 3.0.15
0