Site web piraté

Fermé
Barcelona - 23 nov. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 17:50
Bonjour,

Pour j'ai déjà fait appel à vos services et j'espérais de ne pas avoir à le refaire lool.
Bon j'explique brièvement ma situation il y a un mois je me fait hacké ou cracké (peu importe pour moi le résultat est le même) résultat plusieurs offres de mon service disparaissent, données de client également, un appel d'un client que l'on a soit disant appelé a une heure du matin lui demandant son numéro de CB.
On s'en est sorti s'en trop de soucis.

Suivant les indications du forum je vais déclarer le piratage de mon site web chez les mossos d'escuadra (je suis à Barcelone) et je change mes mots de passe, je ne les communiques à personne et fait bien attention a ce que je dis. impossible que quelqu'un le sache. Or aujourd'hui le pirate est encore rentré m'a enlevé plusieurs offres et m'a rajouté la photo d'une image satellite d'un ouragan sur une des offres.

Alors premièrement je me demande si c'est le même sachant que celui là n'a pas essayé de voler, mais il m'a juste supprimé certaines infos.

Auriez vous un moyen je ne sais pas quoi ... mais d'arrêter avec ça parce que j'ai autre chose à foutre que de jouer avec un gamin qui s'improvise Hacker.

Je ne m'y connais pas trop, en ce domaine y a t il un moyen de crypter mes mots de passe et loging?
Certains de mes proches m'ont dis d'éviter facebook et ce genre de site... je pense que c'est des bobards mais si je peux avoir confirmation ^^.

Si vous avez une solution que se soit payant (pas trop non plus c'est la crise ^^) ou gratuit je suis preneur

Merci d'avance à la communauté
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:50
Oui évite facebook et ce genre de site ! de plus demande a faire une analyse de ton pc dans le forum virus et sécurité.
Avertie ton hébergeur et tes mots de passe sont ils des mots ?
0