Live Box et Wifi

Fermé
Lalie - 22 nov. 2009 à 20:21
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 22 nov. 2009 à 21:22
Bonsoir,

Depuis ce matin le wifi ne fonctionne plus, je m'explique:
Mon ordinateur portable ne detecte plus ma livebox parmis les reseaux disponibles pourtant le voyant wifi de la livebox est allumé. Et pourtant malgré ce voyant allumé, en regardant le statut de ma box (http://192.168.1.1/) le service wifi est desactivé ...
Je vais donc dans la configuration poour arranger tout ca, je coche la case wifi, je sauvegarde le changement mais lorsque je reviens sur cette page, la case est decochée !

Je m'explique mal j'espere que vous suivez à peu près et que vous avez peut etre de l'aide à me proposer meme si je pense avoir tout essayer, je suis à cours d'idée !
A voir également:

2 réponses

UP
0
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 12
22 nov. 2009 à 21:22
Salut Lalie, essai de rebooter ta box, et si ça marche pas il faut la réinitialiser ( rétablir la box à ses paramètres d'usine, si t'as déjà configuré des trucs dessus il faudra que tu les refasses tous )
0