Regroupage tri classement exportation photos

Fermé
dams - 22 nov. 2009 à 19:50
 Frederic76 - 22 nov. 2009 à 20:06
Bonjour,
a tous j ai parcouru les post sur le sujet mais pas trouvé mon bonheur.... en meme temps je suis débutant donc soyez indulgents...

j'ai des photos stockées dans plusieurs disques durs, des sauvegardes mélangées incompletes et différentes les unes des autres....

énormément de doubles de dossiers incomplets pour cause de plantage en cours de sauvegardes.... etc...

oui oui je suis novice....

depuis peu je m y mets

je cherche un soft capable de récupérer toutes mes photos dans un dossier unique, de les regrouper par dates dans des dossiers séparés classés par jour par exemple, si possible de trier les doubles et d'exporter l'ensemble des dossiers triés dans un autre dossier sur un support externe par exemple

je voudrais que les dossiers ne soient pas virtuels mais réels....

voila merci d'avance a tous les infographistes... pour leurs conseils.
A voir également:

1 réponse

sans chercher un logiciel, tu peux toi faire une recherche dans ton windows en utilisant l'outils recherche. ensuite, pour personnaliser, soit tu clic sur la case a coté de photo/images, soit, le mieux, tu met .jpg;.jpeg... en fonction des formats de photos que tu utilise. tu choisis ensuite kels supports (exemples disque dur) tu veux ke ca recherche. ensuite lance la recherche et patiente un long moment (si bcp de photos). ensuite copie tous les fichiers trouvés, créé un nouveau dossier pouvant accueillir les photos trouvées et copie les dedans.

a toi apres de trier par date, nom ou autre.

sinon tu peux utiliser picasa plutot bien pour ca
0