Lg viewty, problème de carte mémoire

Fermé
yasmine - 21 nov. 2009 à 13:24
 yasmine - 21 nov. 2009 à 15:59
Bonjour,
jai un problème avec mon téléphone(LG VIEWTY) parceque j'avai beaucoup de foto, de musique... sur la mémoire du téléphone et je voulai en rajouter sur m a carte ( 2go)et j'ai formater en pensant que ja gagnerai de la place mai finalement je n'arrive plus a retrouver mes foto d'avant . est-ce que quelqu'un saurrait comment faire pour " déformater" ou retrouver tout ce que j'avait avant ?
merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 nov. 2009 à 13:30
Bonjour
Il ne te reste plus qu'à parcourir la toile à la recherche d'un logiciel de récovery comme on dit. C'est un logiciel qui va essayer de retrouver ce que tu as dans ta carte mémoire.
En effet de formater cela permet de retrouver de la place mais cela permet surtout d'effacer ce qu'il se trouve sur la carte afin d'avoir à nouveau de la place.
0
Ok, ben je vai essayer de trouver sa ; )
merci
0
rebonjour ,
désoler de encore vous déranger mai je m'y connait pa trés bien en informatique alors est-ce possible de me conseiller et de mexpliquer les démarche a suivre pour que je retrouve mes donnés perdu parceque jai télécharger le logiciel de " récovery " jai fait ce qu'il fallai faire mais jai pa retrouver mais donnée .

merci
0