Manuel LG GD900 Crystal

Fermé
Coeugh - 20 nov. 2009 à 21:24
 hugues - 22 juil. 2010 à 19:08
Bonjour,

Est se que vous pouvez me dire ou je peux trouver le Manuel Pour le GSM LG GD900 Crystal ou bien si quelqu'un peux me l'envoyé

Merci a vous.
A voir également:

6 réponses

j'ai deja regardé ya pas le manuel Merci
2
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
20 nov. 2009 à 21:41
Va sur le site de LG
1
J'ai deja regardé ya pas le manuel
0
Bonjour, j'ai le même problême, mon manuel d'utilisation est en allemand.... As tu réussi à en trouver un exemplaire, moi je cherche toujours...
A bientôt
0
As-tu trouvé ? je cherche également...
0
Tanguy27 > Ravanelli
31 déc. 2009 à 12:02
Je chercher également :s
je n'arrive meme pas à mettre la batterie :s
0
Ravanelli > Tanguy27
31 déc. 2009 à 13:43
Alors là, c'est mal parti... mais c'est vrai que je ne l'ai pas réussi du premier coup. il faut suivre le dessin sur le couvercle, plus facile en coulissant le clavier, soulevez le petit clipet avec un ongle et soulever le couvercle avec un autre oncle...En ayant cherché assez longtemps sur internet, même en téléchargeant la mise à niveau du GSM come indiqué sur le site LG..., le manuel est toujours en anglais et en allemand. J'ai même téléphoné à la maison mère en Belgique et ils étaient étonnés eux-mêmes qu'ils ne le possédaient pas dans leurs fichiers, ils est allé sur le site français et il n'a pas réussi non plus à les soutirer, le type m'a dit qu'il allait en parler à ses supérieurs car ce n'est pas normal... Selon lui, il n'y aurait que les magasins "Phonehouse" en belgique qui le délivrent... Il m'a promis de me donner des nouvelles. Wait and see...
0
Merci quand même pour le mode d'emploi mais il ne s'agit pas du LG GC 900 dont j'ai besoin mais du GD 900; il lui correspond plus ou moins mais il y a des fonctions supplémentaires sur le GD 900 (touchpad, raccourci clavier...).Bien à vous. Rava
0
Picky > Ravanelli
20 janv. 2010 à 16:38
J'ai reçu le lg gd900 aujourd'hui, et j'ai trouvé dans la boîte un manuel d'utilisation qui ne correspond pas au portable ... Y'en a un autre, mais anglais/allemand.
Donc si qqn a le manuel en français, ça serait bien gentil de nous le faire partager ^-^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bananonutella
10 juil. 2010 à 13:58
ceci dit, ayant compris la notice en anglais, je peux vous dire que vous n'obtiendrez pas grand chose de plus que ce que vous auriez trouver en fouillant le téléphone, mis à part deux ou trois astuces....

bonne journée
0
bjr je dispose du manuel de ce gsm
0