Problème de verouillage

Fermé
celine79 - 17 nov. 2009 à 14:10
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 17 nov. 2009 à 16:57
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, quand je suis sur Word ou Excel je ne peux pas écrire ni faire quoi que ce soit sauf ouvrir des documents mais je ne peux pas les modifier. Quand je veux taper un texte, dans la barre d'outils en bas ce message s'affiche : "la sélection est verouillée", je ne peux donc pas écrire. Je pense donc que j'ai vérouillé mon clavier en appuyant sur une touche et je ne sais plus comment faire pour le dévérouillé. Mais je peux tout de même taper sur internet, donc là ça ne viendrais peut-être pas du clavier, alors là je ne comprend plus rien. si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial. Merci
A voir également:

1 réponse

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
17 nov. 2009 à 16:57
Salut,


A tous hasard je dirais bien que tu as une verison d'evaluation (trial) de microsoft office, est ce qu'il te demande une clé produit?

Sinon dans outils tu as un champ protection.... regarde si c'est bien desactiver.
0