Problème sous xp

Fermé
touza Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 17 nov. 2009 à 02:01
touza Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 17 nov. 2009 à 20:09
Bonsoir à tous,
j'ai un problème sous windows xp.J'ai ouvert mon pc.J'ai trouvé un écran noir qui m'affiche.


"
Si votre ordinateur ne répond pas,a redémarré de façon inattendue ou a été arréte automatiquement pour protéger vos fichires ou vos dossiers,choisissez l'option Dernière bonne configuration connue pour revenir aux dernières paramères fonctionnant correctement.

Si une tentative de demarrage précedente a été interrompue en raison d'une défaillance d'alimentation ou de réinitialisation a été activé,ou si vous ne connaissez pas la raison de ce problème,choisissez Démarrer windows normalement





Mode sans échec

Mode sans échec avec prise en charge réseau

Invite de commandes en mode sans échec

Démarrer bonne configuration connue<vos derniers paramétres fonctionnels>

Démarrer windows normalement.

"
Chaque fois que je choisis l'une de ces possibilités ,il redémarre.
SVP,si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probléme car j'ai beaucoup de travail sous XP.Sachant que mon PC posséde une partition pour xp et autre pour Ubuntu qui fonctionne normale.
Meci d'avance.
A voir également:

2 réponses

as tu le cd d'installation xp ?
0
touza Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
17 nov. 2009 à 20:09
Oui,J'ai le CD.
est-ce -que il faut formater mon pc??
Mais est-ce -que je peut réecuperer mes données ?
Merci d'avance.
0