Code html=>forrmulaire d'inscription

Fermé
serie-TV-f - 16 nov. 2009 à 00:19
 serie-TV-f - 16 nov. 2009 à 06:46
Bonjour,Voila enfet j'ai un site de serie et j'aimerais que tout ceux qui viennent dans mon site (les habituez) soit connectez sur le site c'est pour sa que voulais vous demandez si vous ne pouriez pas m'adez...
Vous avez deux solutions:
1 donnez moi un site ou c'est deja tout preparer
2 donnez moi le formulaire d'inscription deja preparer voici ceux que voudrez mettrer (si possible)

Prenom*
nom*
age*
sex
adresse mail*
nom d'utilisateur*
mot de passe*
recopiez le mot de passe*
Vous preferez le bog ou le site?
Valider mon inscription

Pour aller sur la validation d'inscription
nm d'utilisateur:
mot de passe:

Ps: Merci d'avance, et svp repondez moi le plus vite possible pour savoir si c'est possible ou pas car moi j'envoudrais un tout le monde me dit qu'il fau que je face sa et moi j'en est mare alors SVP SVP SVP SVP
Cordialement
serie-TV-f
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
16 nov. 2009 à 00:29
Le formulaire en XHTML seul ne sert à rien.
Ensuite, juste créer un espace membre pour avoir des membres et leur donner un profil ne sert à rien du tout.
Donc apprends le PHP comme ça tu pourras faire quelque-chose d'utile avec ton espace membre (restreindre l'accès, commentaires, forums, ...).
0
a ok merci mais comment sa marche le php? (le plus simple)
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 498
16 nov. 2009 à 06:43
Ça s'apprends.
Pour ne pas te faire chercher trop longtemps :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0
ok merci =)
Si j'aurais encor besoins de toi je te dirais

Merci bcp
0