Pb avec la Titreuse dans Sony Vegas pro 9

Fermé
choup57 - 15 nov. 2009 à 18:49
 Robert4096 - 29 avril 2014 à 23:10
Bonjour,
J'utilise depuis peu la version 9.0 de Sony Vegas Pro. Je débute et essaye de me familiariser avec le logiciel. Cependant, il y a un élément que je n'arrive pas du tout à maîtriser, c'est la Titreuse.

J'aimerais mettre un effet sur un titre pour faire arriver les lettres une par une avec l'effet "sauter" (par exemple) présent dans les collections. Or, je n'arrive pas à appliquer cet effet à mon propre texte que j'ai préalablement sélectionné : soit mon texte reste fixe, soit c'est le mot "jump" par défaut qui s'anime et non mon texte à moi...

Je ne sais pas si mes explications sont très claires, mais j'aimerais vraiment que quelqu'un me sorte de cette impasse!! Et puisse éventuellement m'expliquer comment appliquer également les courbes, les effets etc..

(PS: J'ai consulté l'Aide du logiciel qui ne m'a pas aidé.;)
A voir également:

5 réponses

aidéouaidez Messages postés 323 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 11
19 janv. 2010 à 18:13
je crois avoir compris ton pb: tu met ton texte, met un texte par defauts sa sera plus facile, ensuite ta plusieurds onglet, edition emplacement, propriétés, et effets, tu choisi emplacement pour choisir l'endroit ou tu met le texte, propriétés pour choisir la couleur, espacement entre les lettres, interlignes ,... ta la case effets pour ensuite tous ce qui est halo,.. donc des effets sur le texte, au dessus ta une barre d'adresse ou tu choisi les effets a faire, mais si tu veut faire des effets video dessus sa marchera pas. jespere t'avoir aidé
1
UP pleaaaase!!!!
0
Salut ! je suis dans la même situation! :S en plus de ça en cherchant je cliquais un peu de tous les côtés sans trop savoir ce que je faisais et j'ai fini par réussir mais sans m'en rendre compte du coup impossible de me rapeler sur quoi jai cliquer et impossible de le refaire ^^"