Aide, window 7

Fermé
lolo138 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 10 nov. 2009 à 19:32
 lulu - 18 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur et je suis sous window 7, mon imprimante lexmark marche cependant il y a Lexmark Productivity Studio - 4900 Series qui ne fontionne pas je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas s'ouvrir, quelqu'un pourrait m'aider ou aurait la solution s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

bonjour, je possede une lexmark 4600 series sur systeme windows 7 x64 et comme tout le monde un message d erreur à l ouverture de productivity studio tres enervant bref apres des heures de manip ça fonctionne enfin
j ai telechargé le fichier pilote nommé cj3600win7fr32 sur le site de lexmark et la mon lexmark productivity studio fonctionne, plus de defaut du framework ouf...pour installer l imprimante en wifi, j ai pris mon disque d install fourni avec l imprimante decocher toute les install qui ont deja ete faite puis suivre les instruction de parametrage wifi et voilà tout est ok
1
lolo138 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
10 nov. 2009 à 21:15
up
0
Salut,
désolé je n'ai pas de solution, juste le même problème :
une lexmark tout en un en réseau, je peut imprimer mais au lancement de lexmark productivity studio il me dit "Microsoft .NET Framework version 2.0 is required to continue", suivi d'un lien vers le site Windows pour le télécharger.
Étant sous Win7 (64bits) toutes les version de .NET Frameworks sont déjà installées... je ne vois pas trop quoi faire, car je ne peut du coup pas scanner :-S

Merci a toutes les éventuelles réponses ^^
0
Je viens de rencontrer un problème identique de connexion avec une imprimante lexmark 4900, qui fonctionnait parfaitement sous vista et rencontre un problème avec windows 7. un message d'erreur s'affiche "framework version 2.0 requiered for continue" et un lien vers microsoth. mais après avoir telechargé les framework, rien ne se passe et le message est toujours présent. Biensur l'assistance lexmark dégage sa responsabilité et microsoft n'apporte aucune solution. Faut il acheter une nouvelle imprimant faute de soluation. Alors si quelqu'un a une solution, cela me rendrait service, merci à vous et bonne fin d'année 2009.
0
J'avais exactement le même problème et j'ai téléchargé cj3600win7fr32 sur le site de lexmark et depuis problème réglé LEXMARK PRODUCTIVITY STUDIO s'ouvre sans aucun souci.
Le pilote n'était pas fourni dans le cd d'install ....Merci Lexmark ....
0
Auriez-vous le lien du pilote cj3600win7fr32 s'il vous plaît? car sur le site de lexmark il est introuvable.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour retrouvé "cj3600win7fr32" il faut :

1 - aller sur : http://support.lexmark.com/index?locale=fr&page=product&productCode=LEXMARK_X3650&segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&frompage=null#2

2- en bas de page il y a "téléchargement" choisir "windows" puis dans "sélectionnez une version" choisir : "windows 7 (32bit) "

3- clicker sur "filtrer" à côté

4- clicker sur "Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 32-bit."

une mini page apparait

5- en bas de la mini page clicker sur "télécharger", pour mon cas il a téléchargé le fichier sous le nom "cj3600fr32" (lexmark pour 3600 ou 3650, pour le système d'exploitation windows 7 en 32 bit)

En fait le problème est que derrière l'imprimante il y a la référence par Z... ou P... mais défois il suffit de mettre x + la version de l'imprimante (3600 dans votre cas) et le tour est joué, c'est pour cela qu'il était introuvable je suppose.

Bonne continuation
0