S'abonner à Free

Résolu/Fermé
Jaasta Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 9 nov. 2009 à 15:03
Jaasta Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 10:01
Bonjour tous le monde,

je viens d'emmenager dans un nouvel appart et j'aimerais m'abonner à FREE pour l'acces Internet, TV et Telephone. Mais je me pose quelques questions partriques :
- Je connais pas le numero de l'ancien locataire mais FREE l'a trouvé. Est ce que je suis obligé d'avoir la meme offre que lui?
- je n'ai pas trouvé sur le site de FREE ou est ce qu'on pouvait choisir entre FREEBOX HD ou V5, quelqu'un sait?
- et une fois que j'aurais passé toutes les étapes de l'abonnement en ligne, qu'est ce qu'il aura dans le colis que je suis sensé recevoir sous 10 jours (modem? tuner TV? telephone fixe?)???

Si vous avez ete dans ma situation il n'y a pas longtemps, je suis tout ouie sur votre expérience. :D

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Jaasta Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 2
6 janv. 2010 à 10:01
Bon ben c'est pas grave... maintenant j'y suis abonné et tout va bien donc :p !!!
2