[probleme d'affichage]

Fermé
pascal - 11 mai 2005 à 08:47
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 - 21 mai 2005 à 21:15
Bonjour, j'ai un probleme d'affichage je pense. Aucun de mes jeux ne démarre. Lorsque je lance un jeux, au bout de 2 secondes, je revien sur le bureau. J'ai demandé a un pote , il m'a di de vérfier directx j'ai réinstallé le 9 mais aucun effet. En fait il n'y a que half life 1 qui démarre. J'ai formaté, mais c pareil. Lorsque je ve pour changer les ecran de veille, je ne peut acceder à certain. Sur l'ecran dessiné ,, il y a marque qu'aucun aperçcu n'est disponible.
Je me suit apercu qu'apre avoir formaté, ca marchais mais au bout de quelque temp, ca marchais plus. Aucun virus détecté...je ssais pasa si c un progrmmme qui fait bugger.. aidez moi s'il vous plait !!!!

4 réponses

essaye de mettre a jour ta carte graphique
0
ok, je ve faire ca me se que g pas du et qui m'etonne, c'est que apre avoir formaté, les jeux marchais (des le debu) mais au bout d'un moment, ils marchaient plus. Peut etre un programme que g installé qui bloque ?
0
pascalou34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
21 mai 2005 à 16:42
ok, merci ca a marché !!!
0
soir pascal
j'ai moi aussi le meme probleme j'ai un jeu de scrabble il marchait au debut puis plus sauf l'intro pourtant ma carte graphique est à jour?
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
21 mai 2005 à 21:15
je pense que ton probleme, n'est pas le meme que celui de pascal, car pour lui ce sont des jeux "lourd" qui necessite le maximum de la puissance du PC
pour toi, essai de désinstaller puis réinstaller le jeu, ça pourrais marcher de nouveau
0