Inphographie/photo

Résolu/Fermé
maclai - 9 nov. 2009 à 08:02
 maclai - 9 nov. 2009 à 19:24
Bonjour,
quelqu'un peut -il m'aider, J'ai copier un fichier photo sur une carte mémoire,lorsque je la lis les photos apparaissent mais pas sur mon appareil photo qui m'indique comme message pas de fichier. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 08:36
Bonjour
Il est fort probable que ta carte a été formatée avec le PC et non avec l'appareil. En ce cas l'appareil ne peut reconnaître les fichiers contenus sur la carte.
Formate la carte sur l'APN, puis tu pourras enregistrer directement sur lecteur du PC puis lire l'APN, si le format est compatible avec celui de l'APN
0
bonjour Peterjean,

Merci de ta réponse, je vais essayer et espérer que cela va fonctionner Sinon à plus sur le forum

bonne journée
0
rebonjour Peterjean,
J'ai effectué le formatage avec mon apn malheureusement je rencontre le même problème à savoir que les photos sont bien lisibles sur la carte mais pas avec mon appareil photo, ai-je effectué une manoeuvre incompatible. Je ne suis peut être pas très douée en informatique ! as-tu une suggestion à me faire

Merci
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:04
Je viens de procéder à des essais avec des images provenant de l'appareil et d'autres., en les enregistrant sur le lecteur du PC
Quels que soient les emplacements sur la carte (dans fichier MISC) directement sur la carte, j'ai toujours le message "aucune image".
Il semblerait donc que cette démarche ne soit pas possible...
0
merci peterjean d'avoir bien voulu me répondre, j'avais lu que cela était possible, mais peut être sous certaine conditions; bonne fin de journée à vous
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:38
Nouveaux tests, et cette fois-ci positifs.
Procédure :
Prendre une photo avec l'APN, ainsi sur la carte il y aura le fichier dans lequel tu enregistreras les photos du PC. Dans mon cas : DCMI > Canon
J'avais précédemment testé sur une carte formatée donc sans le fichier "Canon"
Les formats Jpeg pourront alors être lus sur l'APN
0
Merci peterjean, je vais refaire un essai avec tes nouvelles explications en espérant que cette fois-ci cela va fonctionner.Bonne soirée et encore merci
0
Coucou tes explications m'ont été très utile, je viens de faire l'essai et eureka cela fonctionne ;mille merci et bonne soirée à toi
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 18:58
Je ne dis pas que des bêtises ...
0
j'en suis certaine ,la preuve c'est que cela à fonctionné C'est super d'avoir eu tes explications
0