Windows Vista Ultimate

Résolu/Fermé
dakar - 8 nov. 2009 à 23:34
 dakar - 9 nov. 2009 à 00:19
Bonsoir tout le monde,

j'ai récemment acheter un pc d'occase à une personne

cette personne la vendu avec le Vista Ultimate en français " Cd graver " m'as dis que le magasin lui avait pas donner l'original et lui avait donc fournis un vu qui l'avait acheter sont pc nouveaux chez ce vendeur en informatique..
jusque la tout vas bien.

ou sa coince ! s'est que ayant voulu formater le pc pour avoir un disque dur partitionner à ma façon et être sur que je n'ai plus de programme X ou Y de la précédente personne,
j'ai mis le cd d'installation vista dans le lecteur, tout se passe bien, il fait l'installation... mais me demande la clés le programme ma dis vous pourrez activer en ligne, je ne me suis pas inquiéter, et j'ai continuer, vu que j'ai déjà fait ces opérations la très souvent pour mes Pc...

maintenant j'aimerai l'activé !! mais j'ai pas la clés je fait comment ?

j'ai bien entendu regarder après le liserait en 3D ou le code est dessus mais n'est ne semble pas coller sur la machine ni a l'intérieur..

ma question est est ce que en téléphonant au service microsoft je pourrai re avoir une à moi !!?

Merci et à bientôt
A voir également:

5 réponses

ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
8 nov. 2009 à 23:49
Oui tu peux faire une demande a Microsoft qui t'en renvoie une et que tu prouve que ton CD est une contrefaçon et où tu la acheté.
Si je t'ai aider clic 2x sur le petit + en haut a droite de mon message =)
3
re salut,

sa voudrai dire que je dois commencer à faire des recherches, en allant retrouver le vendeur du pc la ou je l'ai acheter, ensuite aller avec lui ou du moins lui demander l'adresse ou se situe le magain informatique et demander des preuves ... ...

ouai, ok, je suis pas payer pour faire le détective,...

j'ai compris aller chercher un news Vista sceller sortant du magasin des que possible
0
ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
9 nov. 2009 à 00:12
Merci et j'espere que tu trouvera vite une autre solution. Dés à présent tu peux mettre ton Statut en "RÉSOLU"
1
ken94yang Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 18
9 nov. 2009 à 00:01
Conditions requises et restrictions de l'offre « Windows Original »
Q.
Qui peut bénéficier de l’offre « Windows Original » ?
R.

Cette offre est ouverte à toute personne ayant acheté Microsoft Windows XP (Professionnel ou Édition familiale) ou un nouvel ordinateur sur lequel était préinstallé le système d'exploitation Windows XP. Les versions de Windows XP achetées en mise à niveau et par licence en volume ne sont pas incluses dans cette offre.
Q.
Les utilisateurs d'un logiciel Windows XP original ont-ils également droit à l'offre « Windows Original » ?
R.

Non. Seuls les utilisateurs de versions contrefaites de Windows XP ont droit à l'offre « Windows Original ».
Q.
Les personnes qui participent à l'offre « Windows Original » doivent-elles s'attendre à des répercussions juridiques pour avoir acheté un logiciel illégal ?
R.

Microsoft n'entreprendra aucune action en justice si vous vous procurez volontairement une version originale de Windows par le biais de l'une des solutions de légalisation auprès de Microsoft ou d'un revendeur agréé, ou si vous avez reçu un kit gratuit de Microsoft (disponible lorsque les conditions d'éligibilité du programme sont remplies).
Q.
Que dois-je utiliser comme preuve d'achat ?
R.

Les documents d'achat varient beaucoup en fonction du magasin revendeur, nous acceptons donc divers justificatifs. Il peut s'agir notamment d'un bon de commande, de la facture originale du fournisseur ou d'un reçu client. La preuve d'achat doit indiquer clairement le nom et l'adresse du fournisseur, la date d'achat et la référence à Windows.
Q.
Quelles informations doit fournir le client dans un rapport de contrefaçon ?
R.

Le rapport de contrefaçon aide Microsoft à identifier le magasin informatique et le type de transaction. Les informations demandées dans le rapport sont les suivantes :

* Le logiciel Windows était-il préinstallé ?
* Où l'achat a t-il été effectué (Internet, vendeur de rue, magasin, etc.) ?
* Nom du revendeur
* Avez-vous reçu un CD-ROM et un certificat d'authenticité ?
* Prix payé
* Date de l'achat

Le client doit également fournir une adresse d'expédition afin que Microsoft puisse lui envoyer le CD-ROM du Kit Windows Genuine Advantage pour Windows XP.
Q.
Pourquoi Microsoft a-t-il besoin de ces informations ?
R.

Les informations relatives aux magasins informatiques qui exercent des actes de contrefaçon permettent de mieux cerner les pratiques illégales et de travailler en collaboration avec les autorités pour mettre en œuvre les lois et politiques anti-piratage. Le rapport de contrefaçon sera traité par Microsoft de manière tout à fait confidentielle. Microsoft emploie beaucoup de temps et d'énergie à lutter contre le piratage de logiciels et ses clients peuvent être certains que la société prendra les mesures qui s'imposent suite au rapport fourni.
Q.
Microsoft renvoie-t-il ensuite le logiciel contrefait au client ?
R.

Microsoft ne peut renvoyer ni la documentation ni le logiciel contrefait envoyés par l'utilisateur.
Q.
Le nombre d'exemplaires de Microsoft qu'un client peut commander est-il limité ?
R.

L'offre « Windows Original » est limitée à une commande par ordinateur. Dans le cas de l'offre de remplacement gratuit, les petites entreprises peuvent demander jusqu'à cinq exemplaires par adresse d'expédition. L'offre est soumise à disponibilité.
Q.
Le client doit-il payer des frais d'expédition et de traitement dans le cadre de l'offre « Windows Original » ?
R.

Non. Microsoft prend à sa charge les frais d'expédition et de traitement.
Q.
Un client peut-il bénéficier de l'offre « Windows Original » par le biais d'un revendeur ?
R.

Non. L'offre « Windows Original » est proposée directement par Microsoft aux utilisateurs de Windows XP qui ont reçu un logiciel Windows pirate et qui répondent aux critères de l'offre. L'offre n'est pas proposée à la vente. Cependant, vous pouvez contacter votre revendeur afin de négocier d'autres solutions, comme le kit Windows Genuine Advantage.
Q.
Un client peut-il demander l'offre « Windows Original » sans passer par la procédure de validation Windows Genuine Advantage ?
R.

Non. Seuls les clients ayant découvert par le biais de la procédure de validation WGA que leur logiciel Windows était contrefait peuvent bénéficier de l'offre « Windows Original ».
0
ok ok merci pour ton texte explicatif
je comprend mieux ...

mais je suis pas un emmerdeur et commencer a donner des preuve de X ou Y que je connais même pas les personnes...

sortir des preuves de reçu de payement ou factures... du genre

"Le rapport de contrefaçon aide Microsoft à identifier le magasin informatique et le type de transaction
* Le logiciel Windows était-il préinstallé ?
* Où l'achat a t-il été effectué (Internet, vendeur de rue, magasin, etc.) ?
* Nom du revendeur
* Avez-vous reçu un CD-ROM et un certificat d'authenticité ?
* Prix payé
* Date de l'achat
Il peut s'agir notamment d'un bon de commande, de la facture originale du fournisseur ou d'un reçu client. La preuve d'achat doit indiquer clairement le nom et l'adresse du fournisseur, la date d'achat et la référence à Windows.


je laisse sa aux autres ...

je vais attendre les 30 jours limiter et aller me reprendre un vista ou un seven au magasin.

Merci a toi et bonne continuation ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re :

ben trouver une soluce, mon Vista est bon pendant 30 Jour,

au magasin j'irai et je me reprend un Vista ultimate ou un Seven .. je vais surement pas m'inquiéter lol ...

vu le prix du pc au quelle je l'ai acheter ... je suis encore gagnant même en rachetant un Seven ou Vista ultimate
0