Probleme acer Wifi Livebox

Fermé
La Pommé - 8 nov. 2009 à 21:02
chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 8 nov. 2009 à 23:19
Bonjour,


J'ai un ordi acer et une fois j'ai réussi a installer internet en Wifi avec une livebox mais sa ma couter 60 euro parce que j'ai du faire appelle a un technicien de orange , surtout que apres un membre de ma famille la reprit et quand j'ai voulu retourner sur internet chez moi sa na plus marcher . Le probleme c'est que depuis mon ordi ne reconnait plus ma livebox et ma mere a jeter le papier sur lequelle j'avais noter les étapes a suivre pour installez le Wifi est ce que vous pouvez m'aider svp !!
A voir également:

1 réponse

chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 5
8 nov. 2009 à 23:19
tout d'abord je suis un tic de l'assistance orange cad hotline et le pc avec wifi coute 49 euros c pas 60
alors voila les etape
tout d'abord tu dois demarrer le service wifi comme ca

demarrer////executer/// tu tape services.msc et tu click ok////dans la page service local tu cherche config automatique sans fil tu fais double click ///type de demarrage doit etre automatique et statut de service doit etre demarré///tu fais ok et ferme tout

tu suits les etapes dans ce lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-7-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21382-21856?dub=1#2 tu choisi les etapes de :Configurer la connexion réseau sans fil avec Windows XP SP2 ou en bas de la page
bon chance et t'oubli pas d'activer la wifi sur le pc avec son bouton
0