Deux ordianteur

Fermé
Maxime - 8 nov. 2009 à 21:03
chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 8 nov. 2009 à 23:08
Bonjour, j'ai deux ordinateur de bureau, un dans le salon et un dans la chambre ! Mais celui de la chambre n'a pas internet et j'aimerais le mettre ( l'ordinateur ne fait pas wifi ) ! J'ai Alice, j'aimerais avoir internet dans le salon tout en l'ayant dans la chambre ! Comment faire ? Merci !

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 21:04
en si ta pas le wifi, soit tu tire un cable dans les piece lol soit tu investit dans le cpl
0
Je n'ai rien compris ! Une réponse plus simple s'il te plait
0
eeeh c'est facile , tu achetes un cable rj45 , et tu connectes les deux pc avec ( les cartes réseaux) !! puis tu vas à la configuration ip du pc qui n'est pas relié à internet et tu mets l'adresse ip de l'autre machine (celle connectée à internet ) comme passerelle par defaut , eregistre !! et ça va marcher !!

bonne chance !!!
0
chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 5
8 nov. 2009 à 23:08
compliqué
tu achete des prise cpl qui permettent d'avoir internet avec les prises electrique et tu demande ca au pres des boutique informatique ou les pointsde vente internet
ou bien la methode facile tu achete un adaptateur wifi usb cad cle wifi et tu install avec wifi
0