Trouver le DNS de son blog via blogspot.com

Fermé
alain - 8 nov. 2009 à 17:29
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 nov. 2009 à 19:54
Bonjour,
J'ai crééer un blog, le temps de creer mon vrai site, et je voudrais savoir où je peux trouver les DNS pour les mettre de façon que l'adresse officiel puisse afficher le blog.

Ce blog à été créé via google (blogspot.com) où puis-je trouver les informations pour rediriger sur mon adresse

Merci
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
8 nov. 2009 à 17:38
Voilà le serveur DNS à indiquer : ghs.google.com
Et un article qui pourrait t'être utile.
0
Merci

Après lecture et recherche, je me trouve sur un souci. En effet, à priori cela est le contraire de ce que je veut.
J'ai trouvé ceci :

Votre adresse blogspot rédirigéra dorénavant vers votre nom de domaine. Ceci veut dire que si quelqu'un saisi votre adresse blospot sur son navigateur, il sera directement conduit vers votre nom de domaine qui lui affichera le blog tel qu'il est sur Blogger.



moi je veux que l'on soit rediriger sur le blog et non que l'on doit ecrire l'adresse l'adresse du blog.
Si je comprends ce qui est écrit cela donne que quelqu'un qui ecrit monadresse. Votre adresse blogspot rédirigéra dorénavant vers votre nom de domaine. Ceci veut dire que si quelqu'un saisi votre adresse blospot setrouve sur mon hébergeur. Mais moi je veux que l'on ecrit l'adresse de mon hébergeur et que l'on se retrouve sur blogspot.

donc adresse.fr et on va sur le blog et non le blog et on va sur adresse.fr
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 500
8 nov. 2009 à 19:54
Tu n'as pas bien compris : si on accède ton sur ton blog via l'adresse .blogger.com, on est redirigé sur ton domaine qui lui affiche ton blog Blogger. Si on entre directement ton domaine, alors on voit le blog Blogger.
0