Problème installtion windows XP

Fermé
cmangeot - 8 nov. 2009 à 16:24
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,
Suite à un formatage désiré du disque dur j'ai voulu réinstaller Windows XP. L'installation s'arrête à une erreur qui viendrait du CD (cd d'origine Windows XP édition familiale SP2]) je peux donc plus continuer l'installation. Je me retrouve bloqué à cette fichue installation et je peux plus rien faire d'autre. A chaque démarrage il me remet sur l'installation "en cours".
Comment puis-je faire pour ANNULE cette installation et mettre Windows Vista à la place par exemple???
Ou alors si vous avez une autre solution?
Merci
A voir également:

5 réponses

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
8 nov. 2009 à 16:25
t'as un cd de vista?
0
Pas dans la maison où je suis sinon oui j'en ai ; enfin un que j'ai fait moi :$ ...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:27
Creer une nouvelle partition pendant l(installation de vista et install vista
Sur la partition Windows XP, tu la formate !
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
8 nov. 2009 à 16:38
ben est ce que tu peux booter sur le cd ou il passe directe à l install en cours...?
sinon tu peux utiliser Gparted pour casser tes partitions, une fois que c'est fais, formate en nfts (tjs sous gparted), redemarre avec le cd de vista et roule...!!!
0
Alors là je vais rentré chez moi avec la tour je vais essayer de booter avec le CD vista mais si ca fait comme pour le CD XP SP3, ca n'a pas booter du CD ca aller directement à l'installation en cours.
Sinon c'est quoi ton Gparted??? un logiciel ??? et je fais comment pour y acceder ?
0
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
8 nov. 2009 à 16:52
tu le telecharges et tu graves l'iso sur un cd...
y a un tuto dans les forums
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 16:55
pour l'iso va sur telechargementz
0