Site en ligne mais pas d img

Fermé
ama - 8 nov. 2009 à 01:00
 ama - 14 nov. 2009 à 00:33
Bonjour,
mise en ligne sur file zilla demes pages en html
Les transfertsde mes pages , de mes dossiers se sont correctement passés sur file zilla/ j ai vérifié à chaque fois que mes pages s'affichaient sur mozilla au fur et à mesure des t(ransferts
Seulement au moment ou je ferme file zilla et que je me connecte à mon site sur mozilla
et bien là paf mes img ne s'affichént plus/ il y a seulement mes textes et les intitulés de mes images manquantes !!!
comment faire? que se passe t il?
A voir également:

10 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
8 nov. 2009 à 01:02
Pour info, Firefox est déjà en version 3.5.3 :)
Lorsque tu te reconnectes avec Filezilla, les images y sont-elles encore ou elles sont volatilisées ?
0
ok salut
Mes dossiers et mes pages html sont toujours là dans la partie gauche
Dans la partie droite ( case "site distant' il y a les dossiers et sous dossier avec '?' dessus Lorsque je clique sur chacun de ces dossiers les "?" s annulent Mais ceci ne change rien quand je vais sur le site:
L ecriture s affichent mais pas les img
Le site en question c'est http://amabi.free.fr/
merci l avion
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
8 nov. 2009 à 01:16
Effaces le dossier "page" dans site distant et renvoye-le en faisant un glisser-déposer de "Site local" à "Site distant"
0
c'est la même chose pas d'img!

operation réalisée : j ai effacer dossier "page" et transfert de "page " du "local" vers "distant"

autre solution?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
8 nov. 2009 à 01:36
Bizarre.
Alors entre dans le dossier "page" des deux côté (local et distant).
Sélectionne tous les fichiers dans "local" et glisses les vers distant.
0
opération réalisée
mais pas de changement!
j avais déjà realisée ce genre d'opération :
en refaisant tous mes transferts,
en recréant même une nouvelle adresse de site et c'est à partir de là que j ai "vérifié chaque transfert de page de dossier , en vérifiant à chaque fois si la page s'affichait correctement et simultanément sur le site .Tout allé bien ( les images autant que les textes s'affichaient sur le site)
c'est lorsque j ai quitté file zilla et revisionné mon site que les images elles n'apparaissaient plus!!!
voili ca c'etait pour l info:
Y a t l une solu à ce prob?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
8 nov. 2009 à 13:18
Lorsque tu quittes Filezilla, est-ce que tous les uploads sont terminés (cf. panneau du fond) ?
0
elo l avion
mon site est en ligne/ si tu veux y jeter un oeil...
merci pour ton aide ...en tous les cas et bonne nuito
tchOOOO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur ton ftp les fichiers des images sont bien dans le dossier /page ?
0
salut
mon site est en ligne maintenant seulement mes vidéos devraient démarrer directement et l affichage de la barre n a pas lieu d'être
malgré mes nombreuses tentatives avant sa mise en ligne je n ai pas réussi ce bricolage...
peux tu m aider depuis l affichage de mes page en ligne? je te donnes l adresse
merci
0
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
10 nov. 2009 à 01:54
J'ai pas compris si le problème était résolu ou non. Si oui passe le en résolu =)
Sinon les adresses de tes images sont-elles des adresses relatives ?
0
bonsi*oir
non mon probleme n 'est pas résolu..j ai disparu ces derniers de mon écran ////mais je reviens et
mes vidéos ne s affichent pas directement et je vais chercher
et vouvous pouvez m aider
ama
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
10 nov. 2009 à 04:17
Bonsoir,

regarde aussi si tu as donné les droits de permissions publiques au dossier de tes images ;)

(clic droit sur le dossier => Permissions de fichiers...) et tu mets comme valeur numérique : 751
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
13 nov. 2009 à 15:24
Bonjour,

certains hébergeurs n'autorisent pas l'affichage direct des vidéos... Où es-tu hébergée ??
0
bonsoir
mon hébergeur c'est free
mais le problème se situe à l origine je crois c'est a dire avant la mise en ligne de mes pages
Mon player c'est flv player .j ai mis le mini / le dossier est avec les pages html
mon codage sur html est le suivant



<object type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_mini.swf" width="352" height="288">
<param name="movie" value="player_flv_mini.swf" />
<param name="autoplay" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=video/par/par00.flv" />
</object><br>

la valeur auto play ne fonstionne pas
je souhaite avoir cette vidéo des que je rentre sur ma page et sans les barres de tâche. comment faire?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
13 nov. 2009 à 18:14
T'en es sûr ?
Parce que un serveur Web ne fait pas la différence entre un .wmv, .exe, ... : il se contente juste de l'envoyer à celui qui le demande.
0
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
13 nov. 2009 à 22:18
Bonsoir,

oui pratiquement sûre... Cela arrive sur certains hébergeurs gratuits ;)

Et en parlant d'exe, il y a aussi certains hébergeurs qui ne les autorise pas... J'en ai eu la preuve chez mon ancien hébergeur neodomaine.com :s

Certains hébergeurs n'autorisent que l'affichage du lien menant à une vidéo hébergée :s
0