Bug avec windows live messenger 9

Résolu/Fermé
Manu24 - 7 nov. 2009 à 16:58
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 8 nov. 2009 à 13:13
Bonjour,J'ai un gros probleme avec la dernière version d'msn , car je me suis connecté hier sur mon ordinateur puis ensuite une envie d'aller sur msn mais la problême ils me disent que je suis obligé de téléchargé la dernière version 2009 donc j'ai accepter et puis a ma connexion on me signale un probleme avec la plateforme de discussion se qui m'oblige a fermé msn toutes les 30 sec donc cela m'a énervé , j'ai supprimé tout le dossier et puis j'ai réesseyer de téléchargé msn mais la IMPOSSIBLE! il me disent que j'ai tout les onglets d'msn alors que j'ai tout supprimé! et impossible de retéléchargé msn ! je ne sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider se serais vraiment sympa et impossible de retéléchargé une version anterieure aussi...HELP please!

et pardon pour les fautes d'ortographe...
A voir également:

12 réponses

The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
7 nov. 2009 à 17:00
Essaye mon astuce...
Malheureusement, si tu as supprimé le dossier messenger, j'ai peur qu'il n'y ai plus rien à afire.
Fais une restauration su système.
Restauration su système:

/!\ La restauration du système n'affecte PAS vos données, uniquement les paramètres de windows et de certains softwares /!\

> Faire "démarrer", "accessoires", "outils systèmes", "restauration du système".

> Restaurer a une heure (ou un jour) ou le PC fonctionnait encore bien.

Le redémarrer. La restauration durera plusieurs minutes.

Cordialement, TLK.
0
Je te remercie cela m'a aider msn est revenu mais j'ai tout de même un problême avec la nouvelle mise a jour, dés que je me connecte j'ai un message qui s'affiche de le pars de mcrosoft windows, un message d'erreur qui m'indique que msn dois fermer et que windows live communication plateform a cesser de fonctionner! voila si tu pouvais m'aider a nouveau se serais vraiment géniale!! Merci a toi
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
7 nov. 2009 à 20:23
"problême avec la nouvelle mise a jour"

Comprends pas, tu est sous WLM8 ou 9 finalement?
0
Sous windows live messenger 9 , mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche a chaque fois que je me connecte " windows live communication plateform a cessé de fonctionner " et le probleme serais lié a Norton alors que je ne l'ai pas! je ne comprend rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
7 nov. 2009 à 21:09
Bonsoir excuse je suis juste de passage une question tu avais Norton avant de mettre un autre antivirus ??? merci
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
7 nov. 2009 à 23:06
Un des nombreux bugs de Windows Live messenger 9... donc je conseille de rétrograder a WLM 8.5... mais maurice web pose une excellente question.
0
Non je ne l'avais pas avant...je suis sous avast depuis le début! et j'ai aussi esseyer de rétrograder aux 8.5 mais la nouvelle mise a jours est obligatoire...je suis un peu bloqué...Le seul norton que j'ai, c'est la pub qui s'affiche a chaque ouverture de ma session en tant que pub ! help please


=)
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
8 nov. 2009 à 00:36
Holalala... toi tu n'a riiiien écouté.

"esseyer de rétrograder aux 8.5 mais la nouvelle mise a jours est obligatoire..."

Pourquoi crois tu que je t'ai donné un patch anti mise à jour? Pour en faire des papillotes?

Ensuite, va dans ordinateur, programm files, et vire le dossier symantec en entier, ou utilise l'utilitaire de désinstallation de Norton.

Ensuite, Vire Avast!, qui est une passoire plus grosse que des trous à la cartouches pour éléphant, et installes Antivir.

Je ne fais jamais (ou très peu) confiance au tests antivirus de "grand public", gonflés pour des raisons commerciales ou de préférences.
Comme je préfère la véritée à l'a-priori, je fais mes tests moi même.
Moi je sais qu'un antivirus te protège avec ce qu'il a dans le ventre.
Dans le cas d'avast!, c'est rien. Il a faim.
J'ai fait donc un test: sur 454 virus récoltés de ca et de la, Avira en détecte 448, contre Avast! 320. J'ai également testé d'autres antivirus payant et gratuits sur cette même clé, demande pour les résultats si tu veux comparer.
Mon test date de quelques semaines, sur des virus récoltés au hasard sur des machines que je désinfecte un peu partout (toujours avast!, ou liveonecare, ou encore Panda ou Norton sont les antivirus les plus présents des machines infectées) .
J'en fais un tout les six mois.
De plus, j'avais pendant un temps juré que par Avast! du temps de sa (devrais-je dire: son hypothétique) "grandeur". C'était aussi le seul antivirus français. Et ben j'ai pas mis deux mois que mon PC laggait tellement que je me suis posé des questions. Scan Avira, virus virés. Scan avec NOD32, Kaspersky, plus de virus. PC normal, enfin. Donc Avast!, c'est "NEVER".

"Une machine infectée? Vous aviez Avast!, non?..."

Fais un tour sur ce forum: combien de personnes ont été infectées avec cet antivirus?
Regarder les rapport RSIT sur certains, on voit clairement "Alwil Software Avast! 4.8"...

Forum 1
Forum 2
Forum 3
Forum 4
Forum 5
Forum 6
Forum 7
Forum 8
Forum 9
Forum 10
forum 11

Je peux continuer...

Tiens, finalement continuons: je trouve ce lien très bien fait.

D'ailleurs, tape "Avira est nul" sur Internet (google). il trouve 11600 résultats.
Tapez "Avast! est nul", trouvez 40500 résultats.

Avast: utilitaire de désinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

A voir: https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe

Cordialement, TLK.
0
Merci franchement pour tout tes conseils ils me sont trés utiles! Pour avast je verrais plus tard même si tu me montre vraiment que sa vaut pas un clous =P ! Pour se qui est du dossier symantec, j'esseye de le supprimé mais cela ne marche pas je ne "dispose pas des droits pour supprimé ce dossier" et cela n'affectera en rien ma "mini" protection avast dans tout les cas ? le dossier Avast est indépendant ? Merci pour tout TLK

Cordialement Manu24
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
8 nov. 2009 à 12:54
Oui, le dossier Avast! est indépendant. Essaye l'utilitaire de désinstallation, ou unlocker.
0
C'est bon j'ai utiliser l'utilitaire et il n'y a plus aucun problème! Franchement Merci tu m'a été d'un grand secours! et je te demende si je peu a l'apparition de nouveau bug a prendre contact avec toi parcque tu m'a l'air trés doué et tes sondages ( oui j'ai vérifier ;) ) on l'ai tout a fais vrai! donc je verrais si je change pour prendre antivir comme tu m'a dit ou si je garde quand même mon avast tout naze ( parcque c'est le Pc de mes parents donc c'est a eux de voir) ou si je change! en Tout cas encore merci tu m'a éviter de grosse bouffé de stress et de gros Problème !

Trés cordialement Manu24
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
8 nov. 2009 à 13:13
De rien. Mais fais attention. Si tu gardes Avast!, ton PC va vite ressembler à une charogne au soleil. Bourrée de vers, de mouches et de bactéries... pareils s'il est sans pare feu, sans antimalwares, etc...

je le dis et redis: A VOIR.

Cordialement, TLK.
0