Menu

Facebook comment personnaliser son nom [Fermé]

Nirmoo 29 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 01:14 - Dernière réponse :  Char
- 19 juil. 2013 à 18:30
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir si possible la méthode pour rajouter des caractères personnalisés à son nom de famille Facebook ..

Car j'ai des amis dans ma liste qui ont "une étoile" Entre leurs nom/prenom
Je trouve ca plutot sympa mès lorsque j'essaye de mettre l'étoile ..
Un message d'erreur dit que ma demande a été refusé par le systeme

Merci
Afficher la suite 

38 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
avec la touche Alt+ un nombre du clavier..
par ex:
alt+3 = ♥
alt+4= ♦
alt+5= ♣

etc....

Merci Cerise 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24384 internautes ce mois-ci

Je Veu Ecrire mon Nom :D
http://www.tedmontgomery.com/tutorial/ALTchrc.html
??????*????????????¶§?????????? ? !"#$%&'©)*+,-./012349<=>?@ABCDFPZ[\]^b_'abfxéîæÆôèïÅÉæÆôöòûùÿÖÜø£Ø4148149247248öòûùÿÖÜøØ×fáíóúñѪº¿®¬½¼¡«»? ( 176 ) ???ÁÂÀ©????¢¥?ÂÀ????ãÃ?????
grouuuuuuuuuuuupama! tpujours, toujours la pour moi!
comment on ait une cerise stp
5
Merci
Bonsoir Cerise ,
Merci de ta réponse . Je vien d'essayer ce que vous m'avez dit mais le probleme est que je suis sur un Macintosh ( Mac OSX ) est bon je suis un peu perdu .

En essayant de copier directement les caracteres un message d'erreur m'affiche :
"Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs types de caractères dans un même mot."

Merci
Pareil pour moi sur win7 : impossible de mettre des caractères spéciaux dans mon nom facebook, j'obtiens ce même message d'erreur : "Vous ne pouvez pas utiliser plusieurs types de caractères dans un même mot"
5
Merci
oui désolée, ça marche pour les messages, com..etc
mais pas pour le nom ou pseudo...
me suis trompée, oups...
Aliciya Bbei-Pяoductioon(Facebook) - 5 févr. 2010 à 19:45
4
Merci
~ Tu doit fαire COPIER/COLLER sur un pseudo si il α sα exemple : ( ♥•○ ... ) Prend le & ensuite mais leuh a ton pseudo est tu verras sa marcher même pour d'autre "types de carractère" ..
dowal127 64 Messages postés vendredi 14 mars 2008Date d'inscription 5 juin 2011 Dernière intervention - Modifié par dowal127 le 1/06/2011 à 02:29
2
Merci
Sur ce site tu trouveras plein de symbols pour personnaliser ton pseudo facebook :

http://www.symboland.com

(¯'·._.·[ (votre pseudo ici) ']·._.·'¯)
¨°o.O (votre pseudo ici) O.o°
×÷·.·'¯'·)» (votre pseudo ici) «(·'¯'·.·÷×
· ··^v'¯'×) (votre pseudo ici) (×'¯'v^·· ·
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_(votre pseudo ici)_)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸
Oº°'¨ (votre pseudo ici) ¨'°ºO
- - --^[ (votre pseudo ici) ]^-- - -

et plein de symbols...
Ce site est un chevale de troie et il m'est insuportable de voir que votre antivirus ne vous la pas dit !
cedlu43 462 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 01:25
1
Merci
désolé je ne vois pas. :s
Nirmoo 29 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 01:26
1
Merci
Merci quand meme .

Bon il se fait tard , je v'ai me coucher

Bonne fin de soirée
cedlu43 462 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 01:28
0
Merci
ok bonne soirée je peux demander à des personnes si tu veux je te dirais la réponse demain :)
bonne nuit.
0
Merci
j'ai le meme probleme !!!
0
Merci
Moi Aussi Jai Se Probleme :S
Nirmoo 29 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 14:30
-1
Merci
UP :)
Bonjour
Je me pose la meme question, comment peut-on faire pour mettre une étoile entre notre nom et prenom sur Facebook ?
Merci.
nirmoo > SoCraack - 19 nov. 2009 à 01:38
UP
-1
Merci
demandé a vos amis qui on leur pseudo personalisé
Nirmoo 29 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 novembre 2009 Dernière intervention - 7 nov. 2009 à 01:24
-2
Merci
UP
-4
Merci
Moi g fe un copier coller sur les truc ki me plaisai
-4
Merci
copieer collei ;)
jai fai copier coller sa Marche pa :s
Moi non plus ça marche pas... :(