Problème Clé Cd Warcraft 3

Résolu/Fermé
Dark-Opacho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 17:37
 thehush - 23 janv. 2010 à 11:31
Bonjour,
Donc voila je m'explique, j'avais un ordinateur avec Warcraft 3 d'installer et l'extension également (que j'avais acheter ensemble). Donc n'ayant pas besoin de RoC, je l'ai prêter à mon cousin. Et j'ai dernièrement du formater mon ordinateur à cause d'un bug système (normal vous direz je suis sur Windows xD). Mon problème est que mon cousin a perdu le jeu, et donc la clé CD qui va avec :(
Donc maintenant que tout est arrangé, j'aimerais réinstaller le jeu, mais j'ai plus la clé CD. Donc je voulais juste savoir, si j'utilise une autre clé CD du même jeu (celle d'un ami par exemple) pour RoC et que j'utilise ma clé CD originale pour FT, est-ce que je pourrais tout de même jouer en ligne, même si mon pote joue aussi en ligne avec sa clé CD sur RoC ?
Les réponses non constructives et/ou inutile n'ont pas besoin d'être poster, comme achete un nouveau jeu, ou bien fait payer ton cousin (même si c'est une bonne idée) ;)

(RoC= Reign of Chaos et FT= Frrozen Throne)

Cordialement Dark-Opacho
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
6 nov. 2009 à 17:42
En principe, ça devrait marcher oui, car on peut utiliser ROC pour aller sur BNET, mais personne ne l'utilise car tout le monde est sous TFT.

Donc en principe, si lui utilise sa clé TFT et toi la tienne, ça ne devrait pas poser de soucis, à mon avis.
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
6 nov. 2009 à 17:43
Voui. t'as encore ta clé TFT, il a encore la sienne, vous pouvez jouer.
0
Dark-Opacho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 17:45
Oki merci de votre aide, bin je vais essayer dans les prochains jours et je vous tiens au courant ;)
0
Dark-Opacho Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:44
Re, désole du double-post, donc c'était pour dire comme quoi sa marchait impeccable, merci de votre avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bizarre, je me retrouve dans le même cas de figure...
Vu qu'on a la même clef roc mais pas la même de FT ca ne passe pas, si j'ai bien compris Blizzard check la clef ROC et non tft pour battlenet...
0