Problème appareil photo KODAK Easy share

Fermé
EKLIOS - 3 nov. 2009 à 20:30
 Frederic76 - 24 sept. 2010 à 21:13
Bonjour,

Appareil photo KODAK Easy share V1233 de moins d'1 an
Lorsque je prends une photo et que je décide de la visualiser sur l'écran, il me met : format de fichier inconnu ?

Par défaut j'ai demandé à stocker sur carte mémoire, mais sur la mémoire interne le pb reste le même.
Est ce que qlqn peut m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

formate la carte mémoire via l'appareil. en gros, tu la mets dans l'appareil, ut vas dans les reglages et tu la formate.

si ca fé toujours pareil, tente avec une autre carte mémoire et si ca fait toujours pareil, retour sav direct
4
Boujour,
J'ai acheter un appareil photo Kodak 3X optical zoom il y a moins d'un an et l'appareil ne veut plus s'allumer ...
Est ce que quelqu'un serais comment faire ?
Meri d'avance
0
pr melanie : ba est ce ke les bateries/piles sont bonnes ? est ce ke kan tu tente l'allumage il tente de s'allumer et déplier son zoom mais ca reste bloquer et il se referme ? est ce ke... on ne c pas là. fo en savoir un peu plus mé bon, ta un produit qui est sous garntie et ki deconne, pkoi venir sur un forum au lieu de contacter le sav ?
c la premiere chose a fer si un produit deconne pr X ou Y raison, non ?
enfin moi si g un produit sous garantie, j'me pose pas de question, s'il est defectueux, j'attends pas et j'vais pas sur un forum, j'vais au sav de là où j'l'ai acheté et j'fais marcher la garantie le plus rapidement possible.
0